C'est suite à la frustration de ne pas voir mon vieux Boss en plein soleil.
(situation cocasse, car plus de retours sur scène, trop de soleil pour voir les leds des pédales, que du fun, j'ai joué désaccordé tout du long et l'ingé te le dit à la fin )
C'est suite à la frustration de ne pas voir mon vieux Boss en plein soleil.
(situation cocasse, car plus de retours sur scène, trop de soleil pour voir les leds des pédales, que du fun, j'ai joué désaccordé tout du long et l'ingé te le dit à la fin )
Mwé mwé mwé, ça commence comme ça et ça finit avec un Triple Rectifier...
Vous enchaînez les morceaux sans aucune coupure ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
Enfin, le problème date de plusieurs années, entre temps j'avais modifié ma boss avec des Leds haute intensité ( chiant à faire ), mais j'ai malgré tout gardé un stress avec ça, le Peterson est un cristaux liquide, ça se voit toujours.
C'est assez symptomatique - j'me permet - la regularité avec laquelle l'argument du poids et de l'encombrement revient dans le debat digital/analogique ... ou simu/lampe si vous aimez les extremes
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Moi c'est clairement poids/encombrement ( et un peu " peur que ça lâche au plus mauvais moment " ).
Sinon j'aurais un rack comme un frigo rempli de brols et 2 4x12" !!!
La raison, toutafé... notes que les durs de la lampe ont justement opposé l'argument de la passion
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir