Nouveau Quad Cortex Mini

Forum Neural DSP
Forum
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
c'est la première chose que je me suis dit..., c 'est un truc d'aventurier. et le positionnement des switch est "particulier"...
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    izzyU2
    le
C'est un magnifique pédalier... qui restera précieusement sur le bureau pour ne pas exploser son écran !
Le meilleur du J-Rock féminin 2025 c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...)46846
Maxcreed
manulonch a écrit :
La première chose que j'ai faite en recevant mon accordeur Peterson c'est mettre un gros plexi ( de récup) sur l'écran.

Pourriture capitaliste !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck - Braddock - Norris (1987)
manulonch
C'est suite à la frustration de ne pas voir mon vieux Boss en plein soleil.
(situation cocasse, car plus de retours sur scène, trop de soleil pour voir les leds des pédales, que du fun, j'ai joué désaccordé tout du long et l'ingé te le dit à la fin )
Maxcreed
manulonch a écrit :
C'est suite à la frustration de ne pas voir mon vieux Boss en plein soleil.
(situation cocasse, car plus de retours sur scène, trop de soleil pour voir les leds des pédales, que du fun, j'ai joué désaccordé tout du long et l'ingé te le dit à la fin )

Mwé mwé mwé, ça commence comme ça et ça finit avec un Triple Rectifier...

Vous enchaînez les morceaux sans aucune coupure ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

manulonch
Maxcreed a écrit :
Triple Rectifier...

J'ai deux hernies discales.

Maxcreed a écrit :
Vous enchaînez les morceaux sans aucune coupure ?

On voudrait bien parfois....

Enfin, le problème date de plusieurs années, entre temps j'avais modifié ma boss avec des Leds haute intensité ( chiant à faire ), mais j'ai malgré tout gardé un stress avec ça, le Peterson est un cristaux liquide, ça se voit toujours.
Maxcreed
Du coup il te faut un Cortex Mini "Fracasse ton screen Edition".

Faut passer chez Fractal. Ce sont les seuls qui savent faire de la modélisation au niveau des vrais amplis.

Tu as pris le Strobostomp HD ou Mini ?

Oghkhood
C'est assez symptomatique - j'me permet - la regularité avec laquelle l'argument du poids et de l'encombrement revient dans le debat digital/analogique ... ou simu/lampe si vous aimez les extremes
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood
La raison, toutafé... notes que les durs de la lampe ont justement opposé l'argument de la passion
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Neural DSP...