Oghkhood a écrit :
... Et surtout qui a besoin de mettre 1300€ dans un truc pareil ?
Une rhétorique applicable à tout ce qui n'est pas vital dans la vie, et quelque soit son prix .. bravo à toi pour ton intervention !
Mais pour tout de même répondre à ta question j'ai déjà le QC, depuis quelques mois seulement, donc compliqué de vendre le mien (qui avec cette sortie vient de perdre beaucoup de sa valeur) et de remettre de l'argent ..
Mais si j'avais eu vent de sa sortie avant, j'aurais attendu car ce produit est exactement ce qu'il me faut : trimballer mon son avec tous mes presets dans la poche de mon gig bag pour aller dans en métro en répétitions ou en concert.
Le Quad Cortex est déjà super pour ça, mais c'est un sac en plus.
Le Mini a viré tout ce qui ne me sert pas (je ne joue jamais des claquettes, mon son est assez minimaliste) dans le QC, notamment la tone de switch et a gardé l'essentiel des sorties (notamment XLR).
Donc bien sûr, le gars qui habite à la campagne et qui ne met pas un pied dehors sans avoir besoin de sa voiture ne comprendra pas l'utilité d'un mini QC; mais certains (dont moi) voient là le moyen de trimballer absolument partout son setup entier en un seul gigbag.
Et en 2026, je pense que ça représente du monde.