Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Funky Chicken a écrit :
Merci pour ce lien , mais comme beaucoup ils ont le 10" à un prix correct ( par rapport à DV) mais pas le 8"

Et moi j'aimerais bien le 8" !

Je me répond !

Le 8" ne serait pas importé en France , voilà pourquoi .

245€ en magasin par chez moi et pas en stock pour l'essayer
May the funk be with you
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Non, je pense que l'interet de ce "Mini" réside dans le fait qu'il soit vraiment tout petit et léger :

-Tu le transporte partout, comme dit plus haut, c'est le DA5 (excellent ampli d'ailleur ! ) pour les lampeux !
-Un cours de guitare ce soir ? No problem, tu fous ton AC4Mini dans ton sac de cours !
-Un pote à une nouvelle guitare, mais son ampli est pourri. On s'en tape, amène ton AC4Mini !
-Ce soir tu viens à la plage pour la soirée ? Bah oui, et je prend ma Folk ! Mais non, prends ton éléctrique, je prends mon AC4Mini !

Après, je tiens à dire que je n'ai pas d'actions chez Vox, mais que ce petit ampli va beaucoup me plaire. je pense le prendre, pour ballader partout cet été !
sylv0851
un comparatif avec le pignose?
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
sylv0851
un comparatif avec le pignose????
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Environ 100€ de plus pour le Vox :mdr:
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
BBG a écrit :

-Ce soir tu viens à la plage pour la soirée ? Bah oui, et je prend ma Folk ! Mais non, prends ton éléctrique, je prends mon AC4Mini !

Je ne sais pas si la rallonge de 100m pour raccorder l'ampli au premier bar de front de mer est vendue avec par contre .

Le problème du lampe, c'est que ça reste tout de même plus fragile alors le trimballer partout peut-être, mais avec précaution ...
" When the music's over "
Hamer59
Et bon, le Pignose ça reste un gadget quand même.

Le AC4 quand bien même il est petit est sommaire, il reste un ampli avec une identité et un caractère propre à Vox, un vrai.

Chose qui est important pour un ampli d'une marque aussi mythique ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ah oui merde, je me suis emballé en pensant au DA5 et dans me tête le Mini était sur pile :mdr: . Non je vous promet que je n'ai rien bu !

C'est bizarre, je pensais vraiment qu'il avait une batterie, désolé .
Bah, d'un coup il m'interesse moins ...

C'est vrai, mais je me demande une chose : Durant la seconde guerre mondiale, la majorité des radios militaires, notament dans les tanks étaient avec des lampes !
Alors comment se fait il que nous cassons nos lampes avec un choc alors que les militaires les gardaient même après avoir tiré avec un tank ?

Je sais ...
sylv0851
dire que le pignose n'a pas de personnalité et mal connaître la bête quand même, je joue sur AC15 et j'ai un pignose et franchement si j'devais choisir une OD je prendrai une pignose
Hamer59
sylv0851 a écrit :
dire que le pignose n'a pas de personnalité et mal connaître la bête quand même, je joue sur AC15 et j'ai un pignose et franchement si j'devais choisir une OD je prendrai une pignose

J'ai jamais dit que le Pignose n'avait aucune personnalité, j'en ai eu un et je la trouve moins marquée et subjectivement, moins belle que celle du AC4.

C'est subjectif cela dit.

Si le mini sort à un bon prix, je pense que beaucoup prendront le mini à la place de la Tête et lui ajouteront le baffle par la suite.

Comment certains (dont moi) font actuellement avec le TV8.

Bien pratique.

Pas d'idée de prix ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Pas encore d'idée de prix, je me suis renseigné et il est prévu pour le courant du mis de Juin. Faut attendre .

Je ne comprend pas pourquoi la tête est plus chère que le TV8 ?
ed_wood
sylv0851 a écrit :

En même temps le ac15 je le trouve vraiment pas génial, mettre un canal top boost tout seul et sans tone cut, ça fait mal aux oreilles, surtout quand on joue une strat ...

(heureusement le Ac15 C vient à la rescousse ! )
Waggins00
ed_wood a écrit :
sylv0851 a écrit :

En même temps le ac15 je le trouve vraiment pas génial, mettre un canal top boost tout seul et sans tone cut, ça fait mal aux oreilles, surtout quand on joue une strat ...

(heureusement le Ac15 C vient à la rescousse ! )

et le HTV aussi
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
sylv0851
tout dépend des gouts sonores encore une fois c'est subjectif, mais moi j'en suis méga satisfait
Waggins00
sylv0851 a écrit :
tout dépend des gouts sonores encore une fois c'est subjectif, mais moi j'en suis méga satisfait

Moi qui n'était pas un grand accro aux Vox, l'ac4 puis l'ac15HTV m'ont fait changer d'avis.... , avec une telecaster, et des fois un rangemaster.... c'est....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
tchatchy
Salut!

Là, je ne comprends pas pourquoi l'AC4TV Mini est plus cher que l'AC4TV8, chez DV247.fr ... Ce sont les mêmes, sauf que le mini a un plus petit caisson et un plus petit HP...
http://www.dv247.fr/search/0/0(...)c4/1/
...où quand la matière inexistante coûte plus cher que l'existante... Le mystère reste entier... Allez, à+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...