Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Kreuzberg a écrit :
a reminder a écrit :
Kreuzberg a écrit :
a reminder a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :

BigBi a écrit :
J'attends le prix... si c'est pas cher je fonce !



On peut faire confiance aux commerciaux de chez Vox pour le proposer à un prix menaçant directement la concurence (Blackheart, Fender Champion 600, Blackstar etc ... - je parie sur 250€ maximum pour le combo).


Tu ferais un malheur au Juste Prix

211 euros chez DV247

http://www.dv247.fr/invt/61544/




je le veux !!! (c'est mon anniversaire mercredi !!!!! )


Moi c'est la version tête + Cab qui me fait envie. Le plus bête, c'est que je viens juste d'acheter un champion 600, typique !


Faut savoir être patient des fois !


C'est la phrase que je te répéterai au fur et à mesure que Vox modifiera ses dates de disponibilité




je ne suis plus à ça prêt !
gaël
Denis13
Je suis vraiment très tenté par l'AC4, j'ai toujours voulu avoir un AC30 ou 15, mais trop puissant ne jouant que chez moi.
Si l'AC4 reproduit bien ces sonorités typique, miam
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Je suis vraiment très tenté par l'AC4, j'ai toujours voulu avoir un AC30 ou 15, mais trop puissant ne jouant que chez moi.
Si l'AC4 reproduit bien ces sonorités typique, miam


Bon là je dis attention.

Attention.

Voilà c'est dit

Plus sérieusement: déjà l'AC4 d'origine n'avait RIEN à voir avec les AC15 et 30 du point de vue sonore (c'est d'ailleurs pourquoi on le trouve encore relativement facilement à prix relativement décent: son son n'est pas très prisé).
Ici, je pense que c'est vraiment un ampli placé pour concurrencer les Blackheart et Epiphone valve et il serait totalement illusoire de s'imaginer que le son qui en sortira sera celui d'un AC15 ou 30 en miniature. Non, le son sera proche des Blackheart Little Giant et Epiphone Valve junior (en espérant qu'il ne sera pas totalement identique ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
A propos, l'AC4 d'origine avait un HP de 8'', non ? Le nouveau en a un de 10''.
Denis13
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
Je suis vraiment très tenté par l'AC4, j'ai toujours voulu avoir un AC30 ou 15, mais trop puissant ne jouant que chez moi.
Si l'AC4 reproduit bien ces sonorités typique, miam


Bon là je dis attention.

Attention.

Voilà c'est dit

Plus sérieusement: déjà l'AC4 d'origine n'avait RIEN à voir avec les AC15 et 30 du point de vue sonore (c'est d'ailleurs pourquoi on le trouve encore relativement facilement à prix relativement décent: son son n'est pas très prisé).
Ici, je pense que c'est vraiment un ampli placé pour concurrencer les Blackheart et Epiphone valve et il serait totalement illusoire de s'imaginer que le son qui en sortira sera celui d'un AC15 ou 30 en miniature. Non, le son sera proche des Blackheart Little Giant et Epiphone Valve junior (en espérant qu'il ne sera pas totalement identique ... ).

Arf, effectivement à tester alors.
Si c'est un nième ga-5/vj/BH, c'est sur que c'est moins intéressant.
A voir quand-même, j'espère que la patte sonore vox sera quand-même là
-Rhum-
Y'aura forcement un petit quelque chose de différent comme entre VJ et BH par exemple.
Et puis Vox quoi...
Bref attendons de voir ça.
Doc Loco
-Rhum- a écrit :
Y'aura forcement un petit quelque chose de différent comme entre VJ et BH par exemple.
Et puis Vox quoi...


Je l'espère mais je veux éviter que les gens s'emballent en espérant un mini AC15/30. L'AC4 d'origine ne l'était pas du tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tazzy
  • #37
  • Publié par
    Tazzy
    le 16 Jan 09, 11:29
Reste à connaitre les date de dispo !

Moi qui attendais la tete Blackheart 15W, je vais être pris entre 2 eaux avec l'arrivé du Night Train...
-Rhum-
Tazzy a écrit :
Moi qui attendais la tete Blackheart 15W, je vais être pris entre 2 eaux avec l'arrivé du Night Train...

Pareil, je commençais à lorgner un peu à contre cœur vers la TT mais là...
Tazzy
  • #39
  • Publié par
    Tazzy
    le 16 Jan 09, 12:02
Je prendrai celle qui a le meilleur clean !

Que la meilleure gagne
Denis13
Doc Loco a écrit :
Je l'espère mais je veux éviter que les gens s'emballent en espérant un mini AC15/30. L'AC4 d'origine ne l'était pas du tout.

Oui, t'as bien fait de le préciser. De toutes manières, il faudra écouter d'abord
Tazzy
  • #41
  • Publié par
    Tazzy
    le 16 Jan 09, 12:47
Vox Night Train :
Price: £425.00 (477€)
Availability: Feb 2009

Vox AC4TV
RRP £219.00 inc VAT (246€)
Availability: March 2009
mollotof
p'tain font chier a sortir des trucs là....
mon banquier va pas etre content....
looping800
Je pense que le gros point fort de cet ampli par rapport a la concurrence, c'est le système d'atténuation intégré (4w, 1W ,1/4W) qui devrait être plus efficace qu'un master classique.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
mollotof
Bon, Doc Loco, tu le commande vite fait et tu nous fait une ptite review !!!
allez hop hop hop....sors ta cartre banquaire
Doc Loco
mollotof a écrit :
Bon, Doc Loco, tu le commande vite fait et tu nous fait une ptite review !!!
allez hop hop hop....sors ta cartre banquaire


Aucune chance pour l'instant, suis à sec pour un moment après la période des fêtes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...