M.Twirly a écrit :
à 250-300 chuis preneur (d'ailleurs le doc ça sonne comment sur ton 2x10 t'as testé ?)
à 600€ non merci...
C'est même le premier baffle que j'ai essayé, et sur lequel j'ai fondé ma première appréciation
. Après, j'ai essayé des baffles en Greenback 12", V30 etc chaque fois avec un résultat tip top.
Pour le prix: j'étais de ceux qui trouvaient ça trop cher, je l'ai dit plusieurs fois. Je ne le redirais pas. J'ai joué des tonnes d'amplis dans a vie et une chose que j'ai appris, c'est que le plus important c'est que l'ampli rencontre parfaitement tes attentes. J'attendais une réplique parfaite (du point de vue sonore) du JCM800, pas une approximation donc mais "the real thing", jouable en toutes circonstances à la maison sans devoir recourir à des atténuateurs etc ... , qui serait idéal pour l'enregistrement. Et c'est exactement ce que m'offre le JCM1H.
Ca va san sdoute aussi me permettre de faire de la place - ainsi, je mets en vente un combo Class 5 V2 en édition très limitée tolex rouge (j'aurais d'ailleurs déjà pu le vendre avant, car je ne m'en sers pas depuis que j'ai la tête Class 5 RAT).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"