Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non, un 4x12 en G12-65
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stefsamy

Euh comment dire.... ça va pas être possible !

Mais il revend aussi un cab marshall C110 donc je m'interroge (mais dans l'absolu ça m'arrangerait que ça passe bien dans mon 112, rapport à l'argent et à la place, tout ça .... ! )
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
En tout cas, au départ ça devrait très bien aller - sais-tu quel est le HP dans ce baffle?

edit: après vérif, c'est un vintage 30 - ça devrait très bien aller , nettement mieux qu'avec le C110 (qui est très typé 60s/70s).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
stefsamy a écrit :
Merci, parfait alors, ma femme me mettra qu'une baffe au lieu de 2 !

un baffle, une baffe
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
pascal965
Reçu mon JCM 1 ce matin.....sympa.....je fais des tests avec mes cabs .......avec mon 800/1960A
Cet aprèm' 900/1960,1920 stock,1920 gb,et mes cabs lead12 modifiés 12"
NUFAN
Houlà t'as du en prendre des baffes toi

bon un peu de sérieux, Denis13 t'avais investigué l'histoire d'enclencher le boost avec une pédale sur le JMP1?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
bon un peu de sérieux, Denis13 t'avais investigué l'histoire d'enclencher le boost avec une pédale sur le JMP1?

Ben non vu que ma JMP-1 est partie en Belgique après l'arrivée de ma JCM-1
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
A chaque fois que je parcours ce topic ou un autre sur les petits amplis, le doute m'assaille, une sueur froide me coule entre les omoplates... Je sombre dans l'incertitude et le chaos comme un guitariste sans Les Paul.

Mais aujourd'hui je viens de récupérer mon Plexi, qui fait 50 watts, et mon seul regret est qu'il n'en fasse pas 100. Ouf.

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ben c'est bien connu, un plexi 100w pour jouer tranquilou dans sa piaule c'est le top
pommes et oranges...
RottenEgg
ZePot a écrit :

Mais aujourd'hui je viens de récupérer mon Plexi, qui fait 50 watts, et mon seul regret est qu'il n'en fasse pas 100. Ouf.

hein? comment?des zakouquoi? des acouphènes? c'est pas des insectes ça?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
NUFAN
nan 100W ça va encore, c'est un peu plus chiant avec le major 200W
RottenEgg
NUFAN a écrit :
nan 100W ça va encore, c'est un peu plus chiant avec le major 200W

un AFD 100 monte à 126db
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...