Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Tu veux dire que deux magasins le recevant au même moment l'ont payé à des prix différents car leurs dates de commande était différent ? Dans ce cas la peut-être. Mais je pense toujours que la première hypothèse est la bonne pour avoir suivit des prix de Gibson signature dont le prix montait avec l'épuisement des stocks.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
bobygap
Je plussoie l'analyse de Gibson76
Gibson76
Je pense que certains magasins profitent de la rareté du produit pour réimpacter l'effet de change sur l'acheteur final. Sur un produit "standard", la concurrence joue plus et du coup les magasins/distributeurs réfléchissent à deux fois avant de réajuster leur prix de vente à la hausse...
Stone G.
Je viens de me prendre une JTM1-H, essai ce soir dans un Laney en G12H30 ! Miam !
Stone G.
J'y vais de ma mini review, je l'ai joué 20min ce soir avec ma R7 puis ma Tele, bah ça sonne !
Je l'ai branché sur mon cab Laney monté en G12H30, en 1W le son est plein, ça respire, ça m'a scotché ! Effectivement c'est un peu fort pour l'appart en 1W mais dès le volume à 3 on obtient un léger crunch avec la R7, sublissime.
Ensuite l'atténuateur intégré m'a un peu déçu, le son perd énormément en dynamique, et en clarté, le son est étouffé, trop compressé, que ce soit avec la R7 ou la Tele, même en poussant le tone à fond, je vais essayé sur le V30 de mon Studio15 voir si je peux obtenir quelque chose de mieux en 0.1W.
Enfin en 1W ce JTM1-H est une tuerie !
Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
J'ai essayé tout à l'heure une tête JCM1 sur une G12...............

J'aurais pas du ... en mode léger overdrive j'ai vraiment aimé le son, plus gravillonneux que son mon JTM-1. En plus en 2x12' le son respirait mieux ...

Bon quelqu'un m'empêche de faire une connerie la?

!!!
Xorezzz
Heureusement que la rupture de stock est passée par là ....
Doc Loco
Xorezzz a écrit :
J'ai essayé ...

J'aurais pas du ...

Bon quelqu'un m'empêche de faire une connerie la?

Non
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Franchement, avec mon 2061cx, le JCM1 AVOOOOOOOOOOOOOOOOINE.

Non désolé Xorezzz... même avec la meilleure des volontés
Xorezzz
Pfff la tête est en stock vers les 650 euros sur les sites anglais..

Jvais la commander ...

Pffffffff

Si jla met en vente à 400 euros dans 2 mois ce sera votre faute (mode autoconditionnement ON).

Si c'était noël j'irai voir en magasin ce que valent les gipson LP 70's tribute avec minibuckers mais bon...
stefsamy
Xorezzz a écrit :

Jvais la commander ...

Pffffffff
Sur le bon coin et AF y'avait la semaine dernière une annonce par un site français, 600€, c'est cher mais moins que ton 650€ UK.....
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
RottenEgg
stefsamy a écrit :
Xorezzz a écrit :

Jvais la commander ...

Pffffffff
Sur le bon coin et AF y'avait la semaine dernière une annonce par un site français, 600€, c'est cher mais moins que ton 650€ UK.....

y'a une jcm-1 sur zikinf
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Xorezzz
Ouai j'ai vu du coup merci

Commandé

Maintenant je cherche la baffle qui ira bien avec ...
RottenEgg
kreul a écrit :
stefsamy a écrit :
exact 570e

Le lien : http://www.zikinf.com/annonces(...)04813

Et le neuf via un pro : http://www.zikinf.com/annonces(...)94036

N'allons pas enrichir encore plus ces british, déjà qu'on leur prend leurs amplis

Celui du pro est en ma possession.

Les deux de woodbrass sont partis super vite

effectivement, bah il en reste un alors
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...