Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
Doc Loco a écrit :
Hélas ...
Pour le portefeuille
kreul
  • Custom Top utilisateur
Ce qui est vraiment dommage c'est que les 5 sortent en très peu de temps, il auraient du faire le JTM1 50th, le JMP1 51th, JCM1 52th, DSL1 53th et JVM1 54th
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
The Jackal
Si leur idée est de les ressortir en version loww cost l'an prochain, nan
Let's Rock
LE billou
J'imagine déja le débat GB vs RPC...
The Jackal
190 j'en doute, 350 par contre ...

Sinon oui Made in England vs Made in China, "il va ya v avoir du sport", si ca ce fait
Let's Rock
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
neo_angus a écrit :
190 j'en doute, 350 par contre ...

Sinon oui Made in England vs Made in China, "il va ya v avoir du sport", si ca ce fait

Combien coûte la Haze, neuve?
kreul
  • Custom Top utilisateur
bobo23 a écrit :
Sure que si ils ressortent les mêmes made in China à 190 € dans un an, ils vont faire un énorme carton...

Si ils sonnent aussi bien, je serais vert mais si jamais ils sont moins biens alors pas de problème d'avoir payé 2 ou 3 fois le prix des chinois.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neo_angus a écrit :

pourquoi y a rien de fait en Chine dans les modèles actuels?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
LE billou a écrit :
J'imagine déja le débat GB vs RPC...

Clair :mdr:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
une de plus en attendant les démos officiels. Marshall se la joue Apple. C'est agaçant cette politique commerciale.

RottenEgg
Schopy a écrit :
une de plus en attendant les démos officiels. Marshall se la joue Apple. C'est agaçant cette politique commerciale.

merci pour le lien

beuh, s'accorder c'est le min syndical quand même, ça sonne mal mais ça ne veut pas dire grand chose au final.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Schopy a écrit :

D'un autre côté vue la production limitée ils n'ont pas vraiment besoin d'en faire la promotion.
La vidéo me confirme dans l'idée que pour ce type de son, mieux vaut la tête + un bon cab qu'un petit combo
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Vraiment un clean de Marshall. Le son typique tout droit pour lequel les Marshalls ont été décriés depuis les JCM 900. Ces amplis sont vraiment les bébés des gros...
RottenEgg
Denis13 a écrit :
Schopy a écrit :

D'un autre côté vue la production limitée ils n'ont pas vraiment besoin d'en faire la promotion.
La vidéo me confirme dans l'idée que pour ce type de son, mieux vaut la tête + un bon cab qu'un petit combo

ça confirme surtout que coller un ipad contre un combo n'est pas une bonne façon de repiquer
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...