Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Denis13 a écrit :
Schopy a écrit :
une de plus en attendant les démos officiels. Marshall se la joue Apple. C'est agaçant cette politique commerciale.

D'un autre côté vue la production limitée ils n'ont pas vraiment besoin d'en faire la promotion.
La vidéo me confirme dans l'idée que pour ce type de son, mieux vaut la tête + un bon cab qu'un petit combo

ça confirme surtout que coller un ipad contre un combo n'est pas une bonne façon de repiquer
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bobo23 a écrit :
Si le Haze et les MA pour les tous lampes et tous les MG

je parlais des JTM1 and co ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
RottenEgg a écrit :
Denis13 a écrit :
Schopy a écrit :
une de plus en attendant les démos officiels. Marshall se la joue Apple. C'est agaçant cette politique commerciale.

D'un autre côté vue la production limitée ils n'ont pas vraiment besoin d'en faire la promotion.
La vidéo me confirme dans l'idée que pour ce type de son, mieux vaut la tête + un bon cab qu'un petit combo

ça confirme surtout que coller un ipad contre un combo n'est pas une bonne façon de repiquer

c'est sur
Je lui ai posé la question, il a enregistré avec une LP traditional
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
bobo23 a écrit :
Si le Haze et les MA pour les tous lampes et tous les MG

je parlais des JTM1 and co ...

Ha ben non, là c'est tout du made in UK… (vu le prix, encore heureux!) (patapé!)
NUFAN
ouais j'aimerais connaitre le détail, le CI, les résistances, condos, les transfos...mais c'est pas propre à ce produit hein, pas taper non plus!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
RottenEgg a écrit :
Denis13 a écrit :
Schopy a écrit :

... + le HP de 8" + le mode 0,1W (on entend les cordes claquer à côté) + une gratte désaccordée ... bêrk

+1 pour le format tête sinon.

NUFAN a écrit :
ouais j'aimerais connaitre le détail, le CI, les résistances, condos, les transfos...mais c'est pas propre à ce produit hein, pas taper non plus!

A quoi tu t'attendrais, des résistances roulées sous l'aisselle par des ménagères anglaises au thé de cinq heures?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
+2 pour la tête !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
bobo23 a écrit :
Oui, de toute façon, les composants électroniques, de nos jours...

...sont majoritairement fabriqués en grandes séries en Asie
Denis13
bobo23 a écrit :
…et c'est pas d'hier...

...Et c'est pas demain que ça changera...
RottenEgg
Denis13 a écrit :
bobo23 a écrit :
…et c'est pas d'hier...

ah mes articulations me font mal ma bonne dame, c'est le temps qui fait ça, quand aura-t-on du soleil, argh
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Sinon c'est quand même une belle bande d'enc@lés chez Marshall, on ne me fera pas croire que la boucle d'effet est absente comme par hasard sur le dsl 15

http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html
NUFAN
Denis13 a écrit :
bobo23 a écrit :
…et c'est pas d'hier...

voilà... je vois pas pourquoi un chinois serait moins con pour assembler le truc, donc Made in UK mon cul! si c'est pour monter les 4 vis de plaque arrière
Denis13 a écrit :
Schopy a écrit :

Toutes les marques ont besoin de publicité. La série limitée en est une mais la rétention d'informations une autre. Elle est sûrement très efficace mais pour ma part nous fait plus passer pour des con..sommateurs au lieu d'utilisateurs.
Je sais, c'est la dur loi d'économie de marché.

Je l'ai aussi précommandé il y a 10 jours. Heureusement que je peux le retourner si je suis déçu .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...