Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel ampli casque Fender Mustang Micro

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Oui, je ne pensais pas que mon post détournerait la discussion à ce point. Le chat est grognon du coup

Bon, du coup, ça fonctionne bien ce bidule ? Jusqu'à présent, je gardais un vieux Korg Pandora pour emmener avec moi. C'était pas terrible, terrible.

Par contre, à la maison, enchanté par le Two Notes CAB premier du nom, acheté d'occas. (ça reste 2x plus cher, 150/180€ sur AF ou Zikinf). Associé à une petite disto ou un préamp. Bon ce n'est pas la même logistique non plus.

Je viens de regarder la vidéo promotionnelle, ça semble quand même très sympa, ça fait envi. Je n'ai pas regardé les niveaux de sortie et impédance, mais je me demande ce que ça pourrait donner branché sur un petit ampli. Idéalement, en entrant dans une boucle d'effet, ça passerait certainement mieux.

La promo dit, basé sur 12 amplis Fender, mais en fait il y a du Vox, Mesa et Marshall et autres. Bien - Par contre, aucun tweed amp

Par contre pas de possibilité d'enregistrer de presets ni de le regret via un PC ou un smartphone ? Dommage.
lilofluf
Moi ce que j’aimerais, c’est un haricot line6 avec les simus du helix.
Le fait d’avoir des boutons physiques dédiés au gain, volume, tone etc me manque un peu.
J’avais entendu Lee de Andertons faire la même remarque.

Sinon je voudrais aussi tester ce mini mustang. Juste peur qu’il soit si inférieur de mon helix stomp. En portabilité et simplicité y a pas match par contre
lilofluf
J’aime les essayeurs sincères. Je le connaissais pas. Test en anglais
strks
  • #33
  • Publié par
    strks
    le 17 Apr 21, 19:08
Effectivement beaucoup de vidéos sont sponsorisées et c’est relou. Après j’arrive pas à la même conclusion mais je serais curieux d’avoir d’autres avis ici ! Peut être que je suis à côté de la plaque aussi

Sinon il est possible d’enregistrer en USB C directement
joe42
  • #34
  • Publié par
    joe42
    le 17 Apr 21, 19:48
Je l'ai depuis 2 mois maintenant, avec un casque AKG 240 studio qui fonctionne impec avec.
Comme je l'ai déja dit sur un autre poste, il me rappelle le Fender Mustang II de ma jeunesse.
Clean vraiment superbe et plus on monte en satu plus c'est cracra. Quelques crunchs plutot jolie quand même. Après j'ai un Marshall Jubilee et un Mesa Boogie, donc pas très équitable comme comparaison. Et je pense être assez éxigeant sur les satus.
Les effets sont sympas et le réglage de presets d'égalisation un peu limité ( pas beaucoup d'écarts entre le premier et le dernier.
Bref rien que pour les cleans et l'aspect pratique du truc (je laisse une strat sur le canapé et gratouille de temps en temps) ça vaut vraiment le coup!


lilofluf
strks a écrit :
Effectivement beaucoup de vidéos sont sponsorisées et c’est relou. Après j’arrive pas à la même conclusion mais je serais curieux d’avoirs d’autres avis ici ! Peut être que je suis à côté de la plaque aussi

Sinon il est possible d’enregistrer en USB C directement


Non non, tous les goûts sont dans la nature. Pour moi, je sais que j’ai déjà et préavis négatif par rapport à mes attentes et je sais que ce genre de test vient consolider cet avis.

Si toi tu es happy, ta conclusion est la bonne pour toi et juste amuse toi.
L’avis des autres je m’en sers pas pour savoir si j’aime ou pas quelque chose.
cliclac
Pas compris toutes les subtilités du test en anglais, mais si ça permet de jouer 1/4h sans avoir à allumer un ampli à tubes et malgré tout avec un son correct ça me semble un bon outil.
Évidemment ce serait plus un accessoire pas l’ampli principal, j’hésite encore j’ai tellement essayé de truc pour les laisser de côté ensuite

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...