NUX Mighty Air, mini ampli sans fil hyper pratique

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jude_Gcom
Ah ah tu m’as fait peur au début ! La mise à jour est bien utile en effet.

Pour les écarts de volume des presets, j’ai tout sauvegardé à 25% de master et je remonte ensuite très vite au niveau souhaité sur l’appli. Ça évite les mauvaises surprise

Et sinon au casque c’est pas mal non plus. Et j’ai utilisé la sortie casque pour mettre sur une enceinte amplifiée avec un HP de 10 et ça le fait aussi.

Bon après j’ai voulu comparer avec mon Fly Rig RK5 V2 direct sur la sono et bon… la modélisation Nux a ses limites quand même! Je préfère le son du pédalier Tech21 mais le Nux est hyper pratique. C’est pas le même usage-tarif-format non plus
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood
mode deterrage /on :


Je viens de passer un mois sur un chantier a 700km de chez moi, je suis SUPER content de mon petit Mighty Air.

Il s'est trouvé qu'un de mes collegues est aussi guitaristes, ce qui nous a permis de placer une paire de boeufs dans cette orgie de taf, en plus de quelques sessions solos

Bien sur faut pas en attendre un son enorme, mais ca le fait, et surtout ca reagit tres bien aux nuances de jeu sur la guitare, et ca prend meme les basses ( j'ai essayé )

Un ampli qui tient dans un etui d'appareil photo, qui a un belle panoplie de multi-effet, simus d'amplis et de cabs, plus d'autres fonctions utiles, et qui sonne tres correctement :

JE VALIDE !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
  • #18
  • Publié par
    Chtof
    le 01 Aug 23, 16:22
Salut,
Je me demandais si il était possible de jouer par dessus un morceau lu par spotify (en BT ou via l'entrée aux avec le tel) pour repiquer ou travailler avec l'original ?
angel212
Hello,

J’hésite avec le THR30 et le Boss katana air EX, même si ces deux n'ont pas de looper et de BAR ^^.

Quelqu’un aurait eu l'occasion de comparer le Mighty Space à l'un des deux cités précédemment svp ?

Thx par avance pour vos retours .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Doc Loco
edit - erreur
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Nux...