...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 23 Janv 2008, 12:02
N ' Hésite pas...Le son Laney c'est le son laney, ca déboite un point c'est tout!!!
Invité
Je le trouve pas trop mal non plus.
Faudrait les regrouper en page 1 du topics les samples (ou indiquer la page), histoire que ça soit facilement accessible.
damarus
yep je fais ça dès que j'ai 5 min.

Par contre, c'est le 1er sample non ?
Damarus was here®
Invité
Je sais plus...il me semblait en avoir vu d'autres mais, si oui, je ne sais plus sur quelle page
ça y èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!

Voilà je vien d'aquérir le Laney LC-30 II dont je vous parlai...
Mes premières impressions: il déchire !

L'ampli en général a une très bonne dynamique, le son clair est assez impressionant,les harmoniques ressorte très bien et laisse bien parler la guitare... Merci les lampes! La reverb n'est pas mauvaise et pour le canal 1 il y a donc vraiment moyen de se faire plaisir!

Au niveau de la disto... Là j'ai été bluffé! Je n'aurais pas pensé qu'elle etait aussi puissante, pour un classe A. De plus elle est très polyvalente, le gain a 3 sa fai un petit crunch sympa et le gain a 8 sa donne une vrai bonne disto plutôt puissante et le grain, ba en tant que connaisseur je vous laisse imaginer! que du bonheur. Une petite TS9 et je pense que ça sera parfait...

Le seul point noir pour le moment, a mon gout, c'est la definition du son qui parfois n'est pas top sur la disto genre pour les accords dissonants ou autres... De même qu'un potard de présence aurait été le bienvenu. Mais je pense que ces 2 problemes peuvent se regler avec un bon equaliser, mais c'est vraiment pas flagrant et à ce prix, on va pas se plaindre !!!

Voilà, bon je ne l'ai que depuis 4 jours dc je ne pense pas être au bout de mes surprises, mais en tout cas pour le rapport qualité prix je crois qu'il est imbattable. Un excellent ampli...

En tout cas je suis fier de dire que j'ai un Laney !

Merci pour vos conseils, je ne regrette pas de l'avoir acheté!
Invité
Parfait....
Mr Mr Laney, vous oublierez pas les 5% de retrocommissions
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
quelques photos de mon LC30 première version :

Héhé stylé, on dirai la version retro du LC30 No 2...
ça parait normal!
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
hep

j'ai lu sur un autre topic que je pourrais trouver des avis de la tête hybride LV300H ici..comme il y a 50 pages et plus de recherche par message mais uniquement pas sujet, est-ce que quelqu'un sait me dire ou je pourrais retrouver ces avis ou, le cas échéant, me dire ce qu'il pense de cette tête..

Merci à vous ( en esperant bientôt faire partie de la communauté laney..)
damarus
Citation:
j'ai lu sur un autre topic que je pourrais trouver des avis de la tête hybride LV300H ici..comme il y a 50 pages et plus de recherche par message mais uniquement pas sujet, est-ce que quelqu'un sait me dire ou je pourrais retrouver ces avis ou, le cas échéant, me dire ce qu'il pense de cette tête..

Merci à vous ( en esperant bientôt faire partie de la communauté laney..)

de mémoire, je n'ai rien lu sur cet ampli ici.

As-tu été faire un tour sur audiofanzine? Tu risque de trouver des avis.
Sinon, tu as harmony central, en anglais certe,s mais qui risque d'être bien plus riche en infos et avis.
Damarus was here®
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
ok merci, j'ai été voir sur audiofanzine ou il y a un avis mais j'avais pas pensé à Harmony central.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Pour la LV300 j'avais aussi cherché des trucs dessus, mais j'ai rien trouvé, a part une video d'un thailandais sur youtube (d'ailleur l'ampli crachait vraiment bien et avec un bon son dans cette video)

A Lukaleublond : T'arrive a avoir un bon son avec la blackstar? Perso je l'ai branché sur la VH100r et c'était assez horrible niveau distortion (enfin, ca faisai mal aux oreille, et beaucoup trop gras beurkkkk)

Fais des samples si tu peux
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
lunay a écrit :
Pour la LV300 j'avais aussi cherché des trucs dessus, mais j'ai rien trouvé, a part une video d'un thailandais sur youtube (d'ailleur l'ampli crachait vraiment bien et avec un bon son dans cette video)

oui merci je l'ai vue aussi et c'est vrai que ca donnait...

, j'hésite à l'acheter, j'ai quasi pas de review dessus.. Juste un avis sur audiofanzine, un sur hamrony central et le taîlandais en question..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...