Citation:
D'un côté, je peux prendre un switcheur MIDI en plus (NOBELS), mais à ca moment là, autant prendre une VH-100
Si tu arrive à faire le cable, préviens moi
J'ai essayé, j'ai 2 contacts qui marchent seulement, ça m'a tellement saoulé de souder, dessouder, souder, dessouder ressouder etc, que j'ai lâcher l'affaire, faut que je me remette aux tests.
Sinon, solution de facilité: switcher ampgizmo avec son cable spécial laney vh100r.
Sinon, quelqu'un connait voodoo amp ? Ils proposent des modifs d'amplis, dont la VH, pour 200usd (basique) ou la grosse modif à 600usd, enfin je crois.
Citation:
ca donne quoi matamp en 4x12 ?
Demande à Anaon, tu forum, il s'est fait faire un 412 y'a un moment maintenant pour sa fender 70s.
Citation:
Pour avoir plus de gain, pourquoi ne pas prendre une GH-50 mais est-ce possible d'avoir une grosse satu avec le drive enclenché et en même temps un clean qui reste clean et à volume correct en désenclenchant le drive et en jouant sur le potard de volume de la gratte?
Je ne vois que le clean + pédale de disto ou d'od
Citation:
Tu verra que tu regrettera pas de prendre une CE (moi je voulais une Singlecut a l'origine ^^ ) mais le porte monnaie dis souvent non quand on est étudiant
M'en parle pas....
Putin la CE24 couleur émeraude
La custom noire du forum me tente, mais le manche peint, je le sens pas trop...
Damarus was here®