argh ! la je bave comme un dingue devant mon ordi imaginant une VH100R un cab
(alors la bonne question , matamp , orange ou marshall 1960BX ? (donc straight et en greenback ?) (pourquoi pas un cab laney avec des G12H30 dedans ... hum ... )
(j'aime pas les cab slanted t'as trop le HP dirigé sur ta tronche , enfin je me suis trop souvent fait lobotomiser par le 4x12 behringer de la salle de musique ou j'aime bien zoner avec des potes , y'avait la tête ad hoc au dessus , hop une simu la plus british possible , la télé prêtée par un pote et c'est bon tu jamme sur des riffs punk pompés sur du rancid sans te prendre la tête ... c'était bien . de la drague de la binouze des riffs modérément créatifs et des potes ... et des bons délires .
a la rentrée peu importe si c'est pas les memes potes direction les caves a musique de mon bled et je remets ca jsuis en manque de rök là
tout ca pour dire i want a straight cab . au passage j'aurai moins d'aigus et un poil plus de basses , parce que le volume étant plus grand la fréquence de résonnance est plus basse et donc ...
au fait j'ai entendu parler sur un forum DIY très poussé qu'on accordait une enceinte ... en quoi consiste cette opération ?