je crois que c'est pas assez pour la puissance, une aide serait la bienvenue, car c'est assez urgent, sinon ça serait le transformateur TX6091, mais il est introuvable
le baffle est arrivé cet après-midi, le son est nickel avec le GS412IA, aucune comparaison avec le ENGL en V30 qui n'est vraiment pas fait pour aller avec la VH100R.
le baffle est arrivé cet après-midi, le son est nickel avec le GS412IA, aucune comparaison avec le ENGL en V30 qui n'est vraiment pas fait pour aller avec la VH100R.
tenez , juste comme ca , je matais des démos d'effets psychédéliques (tu parles ouais non mais ca tue la moule leurs octaver) et la jvois le mec de la démo joue sur un laney (au namm) alors je fous la vidéo
le son est 'achement pur je trouve ^^
ouais ca dégeule pas d'partout , c'est nickel chrome propre et tout et avec cette brillance que j'apprécie
en lui-même il est bien le cab laney dans l'absolu ? fait pour la laney c'est sur et sinon , il a de bonnes grosses basses ou alors c'est plus british ? s'il est bien costaud c'est bon ^^
en tout cas , pas d'problème niveau grain laney is the shit ^^ comprends pas pourquoi y'a si peu de groupes qui s'affichent avec ces amplis d'ailleurs . pourtant en fin de compte , hey , ca sonne bien gros quoi ... mais après c'est vrai c'est gros comme j'aime donc pas froid et stérile c'est sur ^^
Exact c'est pour ca que je vais chez laney
Gros son pas froid, pas baveux a mort, c'est super polyvalent, clean superbe, et surtout les crunch moi aussi je comprend pas
Tiens, je viens de regarder le test sur Glive de la tête+Cab Randall signature Kirk Hammet et...il n'y a pas photo, je trouve la Laney sur la video au dessus à des années lumière en terme de gros son, de présence, d'harmoniques etc...il n'y a pas cet espece de coté synthétique que l'on trouve sur la Randall.
je peux confirmer pour l'histoire du son , les samples c'est quand meme un énorme cran au dessus de mon randall soi-disant a lampes ...
c'est même chouette je bave comme un cochon
la AOR pro tube lead ? si j'en trouve une je la chope comme les mecs de sleep *petits coeurs*
d'ailleurs kékpart c'est ca qui fait plaisir c'est que la disto est pas trop fuzzy c'est ce que je reproche a des tas de trucs , brillante mais en meme temps fournie enfin voila quoi ca m'botte c'est tout quelques pédales (DIY entre autres) et puis et la j'aurai tout surtout avec les ibanez qui ont un bon son , meme si très polyvalent
(et avec certains trucs trop neutres c'est moyen . mais vous savez une LTD série 1000 elle fait pas trop la fière a coté de ma 7620 , test a l'appui le mec a fait la geule ) (faut juste arriver a la jouer et jusque la y'a que moi de a l'aise dessus ) (et j'ai des cordes énormes)