...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Il te faut combien de puissance ???

EDIT ; J'ai trouver de bon truc

Convertisseur de Tension 1000Watts :
http://jr-international.fr/con(...).html

Convertisseur de Tension 2000Watts :

Convertisseur de Tension 3000Watts :

Et petit bonus le 5000Watts, mais bon je croit que c'est trop :

En esperant t'avoir aider, et fait honneur ta Tete (Rahh l'autre, la phrase ridicule )
Visualdistortion
Merci beaucoup je vais essayer de voir ce qu'il me faut le plus, en tout cas c'est super sympa de trouver des gens qui aident les autres comme ça !

Pour le moment, je vais quand même voir pour trouver un transformateur, sinon beh ça sera la bonne solution
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
De rien mec

Sinon c'est quoi la difference entre un ampli monocanal et un ampli avec plusieurs canaux ? Genre un GH et un VH.

Merci d'avance
suyam0
  • Custom Total utilisateur
le baffle est arrivé cet après-midi, le son est nickel avec le GS412IA, aucune comparaison avec le ENGL en V30 qui n'est vraiment pas fait pour aller avec la VH100R.
il fait toujours beau en Bretagne.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
suyam0 a écrit :
le baffle est arrivé cet après-midi, le son est nickel avec le GS412IA, aucune comparaison avec le ENGL en V30 qui n'est vraiment pas fait pour aller avec la VH100R.

Il est monter en v30 ou en seventy 80 ?
suyam0
en seventy 80, cette tête a vraiment une sacrée puissance, taillée pour la scène.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Juste pour demander t'a reussit a la pousser au dela de 2 chez toi
suyam0
Tinio a écrit :
Juste pour demander t'a reussit a la pousser au dela de 2 chez toi
sur le canal lead: volume à 1,5, gain à 7 et drive à 7, c'est déjà très fort.
Invité
tenez , juste comme ca , je matais des démos d'effets psychédéliques (tu parles ouais non mais ca tue la moule leurs octaver) et la jvois le mec de la démo joue sur un laney (au namm) alors je fous la vidéo
le son est 'achement pur je trouve ^^

ouais ca dégeule pas d'partout , c'est nickel chrome propre et tout et avec cette brillance que j'apprécie

en lui-même il est bien le cab laney dans l'absolu ? fait pour la laney c'est sur et sinon , il a de bonnes grosses basses ou alors c'est plus british ? s'il est bien costaud c'est bon ^^
Invité
en tout cas , pas d'problème niveau grain laney is the shit ^^ comprends pas pourquoi y'a si peu de groupes qui s'affichent avec ces amplis d'ailleurs . pourtant en fin de compte , hey , ca sonne bien gros quoi ... mais après c'est vrai c'est gros comme j'aime donc pas froid et stérile c'est sur ^^

Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Exact c'est pour ca que je vais chez laney
Gros son pas froid, pas baveux a mort, c'est super polyvalent, clean superbe, et surtout les crunch moi aussi je comprend pas

Moi c'est laney addict, vivement ma tete
Invité
Tiens, je viens de regarder le test sur Glive de la tête+Cab Randall signature Kirk Hammet et...il n'y a pas photo, je trouve la Laney sur la video au dessus à des années lumière en terme de gros son, de présence, d'harmoniques etc...il n'y a pas cet espece de coté synthétique que l'on trouve sur la Randall.
damarus
et lui, avec une "simple" pro tube lead...

ça se trouve à 400euros d'occaz
Damarus was here®
Invité
je peux confirmer pour l'histoire du son , les samples c'est quand meme un énorme cran au dessus de mon randall soi-disant a lampes ...

c'est même chouette je bave comme un cochon

la AOR pro tube lead ? si j'en trouve une je la chope comme les mecs de sleep *petits coeurs*

d'ailleurs kékpart c'est ca qui fait plaisir c'est que la disto est pas trop fuzzy c'est ce que je reproche a des tas de trucs , brillante mais en meme temps fournie enfin voila quoi ca m'botte c'est tout quelques pédales (DIY entre autres) et puis et la j'aurai tout surtout avec les ibanez qui ont un bon son , meme si très polyvalent

(et avec certains trucs trop neutres c'est moyen . mais vous savez une LTD série 1000 elle fait pas trop la fière a coté de ma 7620 , test a l'appui le mec a fait la geule ) (faut juste arriver a la jouer et jusque la y'a que moi de a l'aise dessus ) (et j'ai des cordes énormes)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...