Holymanu a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Tinio a écrit :
Holymanu a écrit :
en revanche la pédale que je veux (metal monster) n'est apparemment pas true bypass...c'est un peu gênant quand meme non?? (je me renseigne sur un autre topic aussi...
)
sur un tout lampes ça l'est peut etre moins!?
Si tu parle de la Guyatone Metal Monster elle est True Bypass je crois
mais maintenant je suis pas sur...
La reduc du forumeur chez Gillou est de 20 ou 30%
Tu sais True Bypass c'est un peu des conneries, car en fait tu vas perdre de ton signal à cause de du True Bypass, le top c'est genre les pédales Boss, qui on un buffer intégré pour garder la même impédance de signal quand la pédale n'est pas allumée.
bah en fait ce qui m'interesse c'est surtout de garder mon son clair, vraiment clair!! et pas qu'il soit crunché!!
mais sur un tout lampes, est-ce vraiment important?
Meme si elle n'est pas true bypass, prend la, elle ne va pas faire cruncher ton ampli parcequ'elle n'est pas true bypass
Les pedales qui ne son pas true bypass il y'en a de moins en moins et celles qui bouffe le signale ne font pas cruncher l'ampli, elle enleve un peut d'aigu par example.
Mais si tu pousse le level toutes les pedales ferons cruncher l'ampli meme une true bypass, mais seulement activer.
Maintenant il y'a des pedales qui ne sont pas true bypass mais qui ne pourrissent pas le signal, enfin pas de manier audible.
De plus je pense qu'elle est true bypass
Sinon quelles sont les avantage d' ampli monocanal SVP ?