...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • #945
  • Publié par
    Tinio
    le 22 Juil 2008, 16:48
J'ai ma Michael Kelly Patriot Custom pour les gros son, c'est une gratte du tonnerre
Comparer a une les paul c'est presque du pareil niveau son, et niveau luterie j'ai rien a lui reprocher bois selectionner, corps en une partie, touche en ebene (mais bon c'est de la fabrication coreenne...)
De plus les micros son coller au bois directement qui selon certain lutier fais sonner la gratte encore mieux
Michael Kelly c'est un ancien luthier de Gibson qui a lancer sa marque.

C'est exactement la meme
http://www.route1guitars.com/i(...)1.jpg
Holymanu
metalmonster a écrit :
bah hum c'est pareil non ? jensen c'est légendaire aussi

(pour moi la référence c'est les electrovoice mais c'est 3x le prix d'un celestion oO et faut aimer)

(ou eminence mais faut aimer un truc qui crache 103db pour 1w a 1m c'est le seuil de la douleur je crois oO ) (tarés les gars) (au moins ca avoine)


@requi3m : une GH100L ? cool ^^ ('tain entre un new lionheart user et un new GH100L user c'est kewl ) (je m'incruste en tant que laney fan XD )


ah oui y'a ceux là aussi...quand je dis que j'y connais que dalle!!

sinon les gars...vous avez pas l'air de vous ennuyez, avec vos grosses têtes!! (...d'ampli, vas sans dire!!)

mais vous jouez sur scene ou en studio pour avoir ces monstres là?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Invité
@tinio : ha le salaud !!!

ta michael kelly wouaouw oO tu l'as eu ou ? coute combien ? trop belle oO
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • #948
  • Publié par
    Tinio
    le
Il y'a un peu plus de 1 ans j'ai fais un voyage avec mon oncle au USA pour mes 18ans, pour y rester 1 mois, je venais de commencer la gratte 9 mois avant.
Donc en faisant le tour des magasin de gratte, moi qui voulais une les paul mais qui n'avais pas le budjet, j'ai reperer cette gratte 810$, je n'avais clairement pas assez, mais je la trouvais parfaite pour moi

Devinez quoi, mon oncle qui jouais aussi l'interprete pour moi m'a dit que si je la voulais il me rajouterais ce qui me manquais
Le vendeur nous a meme dit que niveau bois et lutherie elle etait largement au dessus de la les paul Standard
J'ai hesiter 1 semaine apres l'avoir vu, mais en fin de compte je l'ai pris et je ne regrette pas (frais de douane a la charge de l'oncle comme le reste des vacance )

Elle sonne comme ca :


J'imagine deja avec mon future Laney

EDIT : Je ne sais ps si elle est trouvable en France
Invité
ah bah mon cochon !

belle gratte je suis impressionné
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • #950
  • Publié par
    Tinio
    le
Merci
T'a vu la video pour te faire une idee de comment elle sonne
Celle la, son seul point faible c'est les potar pas trop progressif, mais c'est pas grand chose
Et les micros sont exellents
Holymanu
super gratte c'est clair...et le mec il touche quand meme!!

dites voir, vous en pensez quoi du lionheart L5T-112??

ça à l'air pa mal...cher, mais pas mal
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Brian Baker
damarus a écrit :
avec 3 simples, t'attends pas à une disto foudre de guerre ! Tu seras encore plus accés aigus.

M'enfin je suppose que ca te convient !


c'est pas forcément un problème, avec les simples de ma telecaster je suis avec le gain à 6 et le drive à 6 sur ma GH50L pour jouer du punk HxC alors en poussant un peu ça peut devenir vraiment méchant!
damarus
Citation:
mais vous jouez sur scene ou en studio pour avoir ces monstres là?


en concert dans le comble, tout seul, devant un public de cartons, fringues et objets dont on se sert plus Le son passe sous les tuiles et mon voisin 530m de chez moi) m'entend

Citation:
c'est pas forcément un problème, avec les simples de ma telecaster je suis avec le gain à 6 et le drive à 6 sur ma GH50L pour jouer du punk HxC alors en poussant un peu ça peut devenir vraiment méchant!


nonon, ce n'en est pas un en soit. Mais je disais que par rapport à une grosse pelle bien épaisse et des humbuckers...enfin tu as compris je crois

Citation:
Peut-être que ça vous intéresse que je vous donne les réglages de John-5 du VH100R ?


Uip...mais je crois qu'il utilise (utilisais?) des pédales de disto non ?
Damarus was here®
Visualdistortion
Juste SD-1 pour le boost (actuellement il fait ça en tout cas), il avait une fuzz aussi, mais ça devait peu servir, c'est surtout de la modulation qu'il avait.
En tout cas ma tête c'était pour la disto, y'a une marque qui montre bien, qu'il faut pas changer le canal

http://visualdistortion.free.fr/john5/

Toutes ses photos sont là !!! ma tête c'est la troisième en partant d'en haut

Je poste celles de mon ampli bientôt
suyam0
  • Custom Total utilisateur
une petite vue arrière de la VH100R.
il fait toujours beau en Bretagne.
Holymanu
me revoilà avec mes comparo...

le LC15 a des ECC83 en lampes de préampli, alors que le VC a des 12AX7...ça change quoi?

merci
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rien.
12AX7 = références US
ECC83 = références Européennes (je te passe les E83CC, les ECC803S et les CV4004...)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Effectivement, rien, Kleuck a raison (il maitrise la garçon), apès ce sont tes oreilles qui feront la différence sur le reste sur du circuit+ H.P...
Holymanu
ah ok!! il me semblait qu'il y avait un binz dans le genre!!

merci!!

pour ceux qui ont un LC15r je me demandais si le fait de n'avoir qu'un seul canal n'était pas trop pénalisant pour les sons clears?

parce que si on veut monter le son en clair forçémment on va arriver à un moment où ça va cruncher! et donc on se retrouve "limité", non?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...