...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Il y un peu de ça.
Mais le mieux pour te faire une idée, ca va être le même conseil que d'hab in fine : Il faut tester
J'utilise règulièrement les deux et de mon coté je trouvé qu'en crunch, le VC est (beaucoup) plus sympa.
Par contre, je suis ok avec damarus pour les cleans et un peu pour la disto aussi.
Donc, la on rentre dans la catégorie "les gouts et couleurs", à mon avis il faut que tu testes...
Holymanu
oui c'est clair que le test est ton meilleur ami...enfin j'essaye juste d'avoir le max d'infos possible en attendant. j'espere bien l'essayer ce samedi.

damarus de toute façon je pense me prendre une pédale avec donc tant qu'à faire autant privilégier les cleans puisque la pédale enverra ce qu'il faudra!!

d'ailleurs vous en pensez quoi d'une Metal monster sur cet ampli? ou à défaut d'une pédale disto à lampe sur le piti Laney?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Les laney sont reputer pour avoir un son clair qui est parfait pour y brancher des pedales. Car il n'est pas trop typée, sans etre pour autant neutre
Donc les pedales sur un Laney c'est bon

PS : Si t'a un EQ c'est le must
Holymanu
en revanche la pédale que je veux (metal monster) n'est apparemment pas true bypass...c'est un peu gênant quand meme non?? (je me renseigne sur un autre topic aussi... )

sur un tout lampes ça l'est peut etre moins!?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
damarus
interesse toi à la blackstar, tu auras de la disto UK et US avec ça
Damarus was here®
suyam0
  • Custom Total utilisateur
damarus a écrit :
interesse toi à la blackstar, tu auras de la disto UK et US avec ça
+1
il fait toujours beau en Bretagne.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Holymanu a écrit :
en revanche la pédale que je veux (metal monster) n'est apparemment pas true bypass...c'est un peu gênant quand meme non?? (je me renseigne sur un autre topic aussi... )

Si tu parle de la Guyatone Metal Monster elle est True Bypass je crois mais maintenant je suis pas sur...

La reduc du forumeur chez Gillou est de 20 ou 30%
suyam0
  • Custom Total utilisateur
je me demande pourquoi le GS412IA n'a qu'une impedance de 16ohms?
il fait toujours beau en Bretagne.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
damarus a écrit :
et lui, avec une "simple" pro tube lead...

ça se trouve à 400euros d'occaz

Ca se trouve a 400€???

Moi y'en a une en vente a 189€ ^^

Je crois que je vais l'acheter et la retaper!
Holymanu
j'ai écouté des samples...c'est pas mal...mais la MM à l'air de donner plus!!

tout en étant plus précise et complète au niveau des potards...
Invité
Citation:

Ca se trouve a 400€???

vache ^^ bah oui achète et retape
Visualdistortion
Tinio a écrit :
Holymanu a écrit :

Si tu parle de la Guyatone Metal Monster elle est True Bypass je crois mais maintenant je suis pas sur...

La reduc du forumeur chez Gillou est de 20 ou 30%

Tu sais True Bypass c'est un peu des conneries, car en fait tu vas perdre de ton signal à cause de du True Bypass, le top c'est genre les pédales Boss, qui on un buffer intégré pour garder la même impédance de signal quand la pédale n'est pas allumée.
damarus
Citation:
Ca se trouve a 400€???

pro tube LEAD ?

faut sauter dessus, ça se fait rare ces bêbêtes...
c'est exactement la même chose qu'un JCM800, mais boosté à fond

Ce qui est cool, c'est que personne le sait, car comme c'est pas un marshall, c'est d'la merde Tant mieux pour nous !

Je m'en prendrai un le jour ou j'en trouverai un
Damarus was here®
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
je vais bientôt avoir le combo LV100 (j'avais déjà la tête lv300 il y a quelques temps que j'ai revendue). j'espère ne pas être déçu. Je ferais une petite vidéo (comme celle que j'avais faites pour la lv300h.
gébé
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous !
Me voilà membre du club avec une tête L20 H et un baffle Vox V212 BNX (achetés à Musachichan)
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça me change de mon Roland Jazz chorus (les deux sont néanmoins tout à fait complémentaires)
Y'a qu'un truc qui m'agace un peu c'est la reverb qui n'est efficace que pratiquement à fond sinon c'est une excellente tête exploitable (avec des voisins compréhensifs.....) en appart.
Invité
ah une lionheart ? bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...