@damarus : pourquoi pas 2 greenback + 2 V30 ? ca sonnera gros avec des aigus smooth , par contre la puissance est pas énorme-énorme
(largement assez pour ta tête) (ca passera ton cab en 100W max mais ta tete est en 50w)
les classic lead 80 , c'est pas une version deluxe de mon seventy 80's si c'est le cas , c'est pas la peine parce que ... bof quoi c'est un HP c'est déja ca et il encaisse tout ce que je lui envoie dans la geule mais sans plus ...
ca réchauffera encore un peu ton son aussi
sinon , chez weber ils font des HP custom... envoie leur un mail
sinon en atténuateur ... argh j'en veux un aussi qui fasse loadbox . je vais voir sur le site de weber il a l'air de s'y connaitre le bonhomme , je lui prendrais bien un mass ... simple , efficace , rapide et super son . (y'a un moteur de HP dedans pour simuler la réaction impédantesque d'un vrai HP )
avec ca la laney n'aura qu'a bien se tenir ! XD
et sinon , 100W c'est vraiment beaucoup plus de puissance qu'un 50W ou pas ? (parce que le randall je le pousse comme je veux et on me dit rien ) et comme cab , je vais être tellement original ...
soit un marshall d'occase soit un laney neuf de toute facon les HP faudra foutre 2 century vintage et 2 V30 avec des beam blockers et un bon tissu bien épais devant tout ca (yowzah! )