...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
Tinio a écrit :
T'a pas vraiment le choix c'est le seul 212 Laney
Moi aussi je vais me le prendre

bha oui on a le choix chez la concurence
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
damarus
Citation:
c'est donc le modèle de 4x12 qui va avec le VH alors? donc logiquement le vh est pas fait pour les V30 mais pour les 80'?

y'a pas de logique, c'est chacun ses goûts. De plus, Laney fait des baffle en V30 et des baffle en Seventy 80
Damarus was here®
juanito007
je voudrai changer mon 4x12 laney monté en HH (gs412la) pour deux gs212ie plus facile aux transports et peut etre plus adaptable aux differentes scenes mais je ne connais pas le seventy 80
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
damarus a écrit :
Citation:
c'est donc le modèle de 4x12 qui va avec le VH alors? donc logiquement le vh est pas fait pour les V30 mais pour les 80'?

y'a pas de logique, c'est chacun ses goûts. De plus, Laney fait des baffle en V30 et des baffle en Seventy 80

Oui

http://www.thomann.de/fr/laney(...)a.htm
Visualdistortion
Mais à ce moment là, vaut mieux acheter le 4x12 en 80 et racheter à côté des V30 car vu le prix... pour 250€ tu as les V30 en plus. Donc plus rentable, vu que se sont les mêmes 4x12
damarus
oui, à condition de revendre les HP 80
Damarus was here®
Visualdistortion
ou d'être un peu plus fortuné et rajouter 50€

Je voulais mettre sinon des modèle Zakk Wylde mais 280€ le speaker ...

Sinon vous savez sur quoi joue généralement les pros qui ont des VH100R? Opeth, John-5, Him?

Sinon vous pensez pour un son plutôt Stoner/Indie (Queens Of The Stone Ages, Smashing Pumpkins, Sonic Youth...) au final c'est mieux des V30 ou des 80'?
damarus
Opeth c'est un cab droit et un cab incliné me semble-t-il, mais très généralement le pan droit. Mais y'a eu des lives avec des baffle Marshall (à priori jcm 800).

Mastodon idem, pan droit (+coupé)
Damarus was here®
Invité
dans la mesure ou t'es pas accordé comme un gros malade tu peux essayer les greenback ou les G12H30 ? dans un registre rock ca me semble très bien ...
Visualdistortion
ouai, ça peut-être intéressant (enfin j'y connais rien) mais je voudrais un 4x12 tout prêt pas trop cher, et justement les 4x12 Laney ont l'air pas mal. Pour 377€ c'est raisonnable, et logiquement ça fonctionne bien avec la tête.

Après moi je joue principalement en E, en Eb (un demi ton en dessous) ou drop C# (un demi ton en dessous droppé) sur une Jazzmaster Upgradé et une Ibanez RG Prestige
pelly
  • Custom Top utilisateur
Ca sert à quelques choses d'acheter un 15 watt pour une utilisation à faible volume à la maison ?

Je joue en général assez bas point de vue volume et j'hésite à acheter un lc15r. Si je dois le pousser à un volume conséquent pour profiter du son lampes, ca me servira à rien. L'idéal aurait été un 3 watt mais il n'y en a pas chez laney.
juanito007
pelly a écrit :
Ca sert à quelques choses d'acheter un 15 watt pour une utilisation à faible volume à la maison ?

Je joue en général assez bas point de vue volume et j'hésite à acheter un lc15r. Si je dois le pousser à un volume conséquent pour profiter du son lampes, ca me servira à rien. L'idéal aurait été un 3 watt mais il n'y en a pas chez laney.

si le master volume est performant il doit pas y avoir de prob
la benouze
pelly a écrit :

je vds une tete lc15r si tu es interessé
juanito007
la benouze a écrit :
pelly a écrit :

je vds une tete lc15r si tu es interessé

tu as decapité ton combo???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...