...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
la benouze a écrit :
pelly a écrit :
Ca sert à quelques choses d'acheter un 15 watt pour une utilisation à faible volume à la maison ?

Je joue en général assez bas point de vue volume et j'hésite à acheter un lc15r. Si je dois le pousser à un volume conséquent pour profiter du son lampes, ca me servira à rien. L'idéal aurait été un 3 watt mais il n'y en a pas chez laney.

je vds une tete lc15r si tu es interessé

tu as decapité ton combo???
pelly
  • Custom Top utilisateur
la benouze a écrit :
pelly a écrit :
Ca sert à quelques choses d'acheter un 15 watt pour une utilisation à faible volume à la maison ?

Je joue en général assez bas point de vue volume et j'hésite à acheter un lc15r. Si je dois le pousser à un volume conséquent pour profiter du son lampes, ca me servira à rien. L'idéal aurait été un 3 watt mais il n'y en a pas chez laney.

je vds une tete lc15r si tu es interessé

merci pour la proposition mais je cherche plutôt un combo que je puisse trimballer partout. (11 kilos, c'est parfait.)

J'ai vu qu' il était à 233 euros neuf chez dv247... ca donne envie.
Invité
pelly a écrit :

Yep, ca fonctionne bien un 15 w. at home...je joue sur VC15 chez moi (appart) et LC15 en local (cave/maison) et dans les deux cas, je profite bien du son (par contre, j'ai la chance d'habiter dans un appart assez bien isolé, mais ça reste un appart)
juanito007
depuis que j'ai decouvert le vox amplug, mes voisins,ma femme, mes momes ont retrouvés le sourire
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ca me dirait bien de retaper un ampli...
suyam0
  • Custom Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :
ouai, ça peut-être intéressant (enfin j'y connais rien) mais je voudrais un 4x12 tout prêt pas trop cher, et justement les 4x12 Laney ont l'air pas mal. Pour 377€ c'est raisonnable, et logiquement ça fonctionne bien avec la tête.

Après moi je joue principalement en E, en Eb (un demi ton en dessous) ou drop C# (un demi ton en dessous droppé) sur une Jazzmaster Upgradé et une Ibanez RG Prestige
tu peux prendre le GS412IA sans problème, ayant couplée ma VH100R avec mon 4x12 Engl en V30, j'ai arrèté de jouer au bout de 10 minutes, son pourri de chez pourri, avec le laney, c'est nickel, son bien gras, précis avec de bonnes harmoniques. je l'ai pris chez "Music-Store" car leurs emballages c'est du costaux et très bien fait, commandé le vendredi, reçu le jeudi la semaine suivante. au passage salut à tout le clan.
il fait toujours beau en Bretagne.
juanito007
apres mures reflexions, je me separe d'une de mes tetes GH50L et du box laney GS412LA version en HH
je vais passer commande pour un combo 50w lampe laney chez thomann
juanito007
pas cher 150 euros... il est en bon etat voir mon profil matos
pelly
  • Custom Top utilisateur
juanito007 a écrit :

je te MP, je suis de charleroi, ca pourrait faciliter les choses. je me renseignais justement pour une tête lampe pour un projet groupe.
juanito007
pelly a écrit :
juanito007 a écrit :

je te MP, je suis de charleroi, ca pourrait faciliter les choses.

c est le meme que tu as essayé il y a quelques temps a chastre, il s agit du 4x12" bien sur...... la tete gh50l je la laisse a 350euros
pelly
  • Custom Top utilisateur
juanito007 a écrit :
pelly a écrit :
juanito007 a écrit :

c est le meme que tu as essayé il y a quelques temps a chastre, il s agit du 4x12" bien sur...... la tete gh50l je la laisse a 350euros

Bon ca va être chaud pour ce mois-ci. par contre, j'ai parlé de ton matos à un pote qui est plus qu'interessé. Je me suis permis de lui filer ton adresse mail. (j'éspère que j'ai bien fait?) Il va te contacter d'ici quelques temps.
juanito007
pelly a écrit :
juanito007 a écrit :
pelly a écrit :
juanito007 a écrit :

Bon ca va être chaud pour ce mois-ci. par contre, j'ai parlé de ton matos à un pote qui est plus qu'interessé. Je me suis permis de lui filer ton adresse mail. (j'éspère que j'ai bien fait?) Il va te contacter d'ici quelques temps.

juanito007
je me suis commandé 2 box GS212IE.....le combo lampe attendra encore un peu........(G.A.S quand tu nous tiens)
jaymz8
  • Special Cool utilisateur
juanito007 a écrit :
pelly a écrit :

Bonjour a tous,

Je pense que c'est moi le pote a pelly
Je t'ai envoye un mail juanito, j'aimerais passer voir ton materiel

Maitre Pelly je vous salue bien bas et vous remercie pour le contact (bon ok,on ne s'est presque jamais vouvoie, on ne va pas commencer ici )
Keep it up!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...