...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaymz8
  • jaymz8
  • Special Cool utilisateur
juanito007 a écrit :
pelly a écrit :

Bon ca va être chaud pour ce mois-ci. par contre, j'ai parlé de ton matos à un pote qui est plus qu'interessé. Je me suis permis de lui filer ton adresse mail. (j'éspère que j'ai bien fait?) Il va te contacter d'ici quelques temps.

Bonjour a tous,

Je pense que c'est moi le pote a pelly
Je t'ai envoye un mail juanito, j'aimerais passer voir ton materiel

Maitre Pelly je vous salue bien bas et vous remercie pour le contact (bon ok,on ne s'est presque jamais vouvoie, on ne va pas commencer ici )
Keep it up!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
juanito007 a écrit :
je me suis commandé 2 box GS212IE.....le combo lampe attendra encore un peu........(G.A.S quand tu nous tiens)

Juanito tu me diras ce que tu en penses de ce Cab
Merci

PS: Faites ca en priver c'est mieux
juanito007
jaymz8 a écrit :
juanito007 a écrit :
pelly a écrit :

Bon ca va être chaud pour ce mois-ci. par contre, j'ai parlé de ton matos à un pote qui est plus qu'interessé. Je me suis permis de lui filer ton adresse mail. (j'éspère que j'ai bien fait?) Il va te contacter d'ici quelques temps.

Bonjour a tous,

Je pense que c'est moi le pote a pelly
Je t'ai envoye un mail juanito, j'aimerais passer voir ton materiel

Maitre Pelly je vous salue bien bas et vous remercie pour le contact (bon ok,on ne s'est presque jamais vouvoie, on ne va pas commencer ici )

salut oui je viens de lire le mail
pour le matos, c'est une tete monocanal a lampe laney gh50l et un box laney 4x12" monté en hp HH..il va falloir que je convienne d'un jour pour te faire essayer ca
jaymz8
  • Special Cool utilisateur
Tinio a écrit :

Aaaah...ces p'tits belges hein
Keep it up!
juanito007
sacré p'tits belges
pour le GS212IE j'avais deja fais une tentative soldée par un echec; le colis a disparu dans la brume de chez taxi-post
une chance que c'etait du contre-remboursement
Tinio
jaymz8 a écrit :
Tinio a écrit :

Ca n'a rien a voir avec le fait que vous etes belge c'est un conseil, car c'est pas la bonne section c'est tout
Ou tu lui envoit un MP

juanito007 a écrit :
sacré p'tits belges
pour le GS212IE j'avais deja fais une tentative soldée par un echec; le colis a disparu dans la brume de chez taxi-post

J'ai ren compris , tu ne l'a pas recu c'est sa ?
juanito007
Tinio a écrit :
jaymz8 a écrit :
Tinio a écrit :

Ca n'a rien a voir avec le fait que vous etes belge c'est un conseil, car c'est pas la bonne section c'est tout
Ou tu lui envoit un MP

juanito007 a écrit :
sacré p'tits belges

J'ai ren compris , tu ne l'a pas recu c'est sa ?

non je ne l'ai pas recu il n'est jamais arrivé chez moi, cette histoire date de quelques mois
Tinio
Ben desoler pour toi
Mais tu en a commandé deux autres c'est ca ?
Tu fera un petite review stp car il m'interresse, nan c'est meme sur je vais me le prendre
juanito007
Tinio a écrit :
Ben desoler pour toi
Mais tu en a commandé deux autres c'est ca ?

oui je viens d'en commander deux autres chez thomann, mais pas livrables avant le 15 aout... j ai de quoi m'occuper en attendant
damarus
wow, ca va depoter !

tu as une config stereo ?
tu comptes changer des hps? (genre v30/80 dans chaque ou un en v30 et l'autre en 80)
Damarus was here®
juanito007
damarus a écrit :
wow, ca va depoter !

tu as une config stereo ?
tu comptes changer des hps? (genre v30/80 dans chaque ou un en v30 et l'autre en 80)

non je n'ai pas de config stereo ,c'est plus pour une question de transport et pratique
au niveau des hp j'ai deja un 2x12 en v30 (harley benton) , je vais surement tester les hp dans les cab laney et voir comment ca sonne dans differentes combinaisons
et pk pas passer a un laney vh100r plus tard
Tinio
Sinon en config stereo, ca apporte vraiment quelque chose de mettre 2 hp diffrents ?
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
salut!
quelqu'un a t il deja testé un kit d'eurotubes sur son laney (plus particulièrement le vc30...) ca a l'air pas mal...et pas cher!

a+!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
damarus
Citation:
non je n'ai pas de config stereo ,c'est plus pour une question de transport et pratique
au niveau des hp j'ai deja un 2x12 en v30 (harley benton) , je vais surement tester les hp dans les cab laney et voir comment ca sonne dans differentes combinaisons
et pk pas passer a un laney vh100r plus tard

tu nous diras quoi

Citation:
Sinon en config stereo, ca apporte vraiment quelque chose de mettre 2 hp diffrents ?

bah tu mixes 2 sons (sensiblement) differents. Ici, il n'y aurait qu'un ampli, mais dans le cas de 2 amplis differents, ca se complemente (ou s'oppose, selon les amplis) et le but et de trouver la combinaison parfaite.
Dans le cas de juanito, un baffle en 80 et un baffle en v30 pourait peut-etre avoir un cote précis et bien medium (v30) tout en etant un peu gras et avec des basses (80)
Damarus was here®
juanito007
dish a écrit :
salut!
quelqu'un a t il deja testé un kit d'eurotubes sur son laney (plus particulièrement le vc30...) ca a l'air pas mal...et pas cher!

a+!

de quel kit s'agit il??
Tinio
Merci damarus en plus l'association de v30 et de s80 ca peut etre super.

Sinon, je pense que tu devrait essayer de voir du coter des Celestion Heritage G12-65, pour ton upgrade de Cab car selon audiotube tech c'est entre un GreenBack et un Classic lead, donc j'ai l'impression que c'est un peu ce que tu recherchais, tu devrais en parler a Gillou
Mais sa douille fort 200Euros

Sinon avec le gs212ie tu peut mettre 2 hp defferent et etre en stereo.
Car il a un selecteur derierre : Stereo (2x8 Ohm) et Mono (16 ou 4 Ohm) je pense que c'est un exelent cab

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...