...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:

Sinon le lionheart je l'ai tester en version 5 Watt et ben je suis restersur le cul tellement le clean est beau, et cette disto c'est vraiment la plus organique que j'ai entendu et elle va plus loin que la seris des VC et elle trop bien avec un boost tu peut quasiment tout faire
Et je ne parle pas des crunch et de la dynamique, le crunch reagit trop bien a l'attaque au mediator
Je pense vraiment que Laney propose de meilleur clean que Vox et Fender mais c'est que mon avis.
ach! a t'entendre c'est super quoi ... pas trop puissant , super son clean (très important) , disto organique (si ca manque de gain , j'ai une HM-2 et un SD-1) et joli en bleu ... je verrais bien cette tête dans un joli petit 4x12 ...

pouvoir le pousser bien fort sans forcément obtenir un niveau de volume inhumain le genre qui fait péter les vitres et sans avoir recours a un fuckin' atténuateur ... et le tout avec la projection du 4x12 , parce que 4 HP , ca pousse plus d'air qu'un seul non ? et comme on gagne 3db/w/1m par HP supplémentaire on devrait déja avoir un beau paquet de boucan a la maison et je pense assez pour faire griller le sonotone de la voisine

purée , je risque de cogiter encore longtemps ... faut que les boites d'intérim la elles me donnent une mission pour nowelle , que je cesse d'emmerder tout le monde sur les forums avec mes trucs
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sinon comme toi je risque de cogiter encore longtemps

Ptain, c'est chiant c'est dans ces moment que j'aimerai etre peter de tune et pas attendre la bourse de la FAC

Sinon tu connait un peu la TT50h ? Si t'avait le choix entre les 2 tu predrais lequel ?

Aidez moi je m'arrache les cheveu
Invité
la TT50H ? bouh ! elle aussi j'y songe , en plus elle est pas chère sur DV247 !
aïe aïe aïe ! elle a l'avantage d'avoir 3 canaux et elle est midi ...

c'est sympa pour avoir un looper midi , un pédalier midi et plein de pédales donc tu vois c'est extensible ... mais 50w ,ca pousse ... (c'est ca qui me rebute a force , d'autant que j'aime beaucoup faire cruncher l'étage de puissance ... mais si c'est pour le museler avec un atténuateur je trouve le principe dommage ... après ca marche bien

d'un autre coté , on avait fait le calcul sur le topic , 650€ en angleterre la TT50H , a ce prix , tu peux la renvendre sur ebay 50€ de plus si elle te plait pas (sauf que j'ai pas que ca a foutre)

sinon , les lampes dans les laney , elles sont bien mais je suis certain qu'on peut améliorer la sauce ! alors a l'origine c'est quoi ? et qu'est-ce que vous mettez dedans ?

(purée , monster , ca s'arrange pas c'est plus du cogitage mais du psychotage papa noel libère moi et donne moi environ un millier d'euros que je règle tout ca et qu'on en parle plus ! en plus j'aime bien le fait que la VH100R aie 2 FX loop pourquoi y'en a pas 2 sur tous les modèles ! aïe aïe aïe ! )
Tinio
Mince c'est trop dur de choisir......aaaaahhhhhhhh

Je vais aller en cour la mais je sais que je vais rien suivre, je vais pas arreter d'y penser...

Bonne chance pour ton choix Metalmonster En fait le probleme c'est que laney ne font que des bon ampli
Invité
ouais , bons , jolis , pas trop cher et qui sonnent

y font chier bon cours
Atheryl
Perso je prendrais plutot le lionheart que la TT mais sinon y'as un masteur sur la vh ! il est juste mauvais Mais moi j'ai construit un attenuateur pour ma vh pour 30 euros donc .
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
juanito007
le potard derriere le vh100r peut faire office de master en tout cas ca le fait sur ma tete GH , ca doit etre pareil sur les deux tetes
juanito007
ce sont des tetes bien pensées pour le prix
Invité
le potar de volume de la fx loop ?

ah oui bien pensé y'a un truc qui me plait sur la VH100R c'est la double FX loop ... la seule tête a avoir ca c'est la savage 120 (tête qui d'ailleurs dans l'absolu me plairait) ...

et ca c'est plutot chouette because tu peux switcher entre un clean avec effets et une disto très facilement ... et avoir par exemple un equalo sur le canal saturé pour affiner un peu les détails du son ... enfin la j'avoue que c'est très bien vu
Tinio
Atheryl a écrit :
Perso je prendrais plutot le lionheart que la TT mais sinon y'as un masteur sur la vh ! il est juste mauvais Mais moi j'ai construit un attenuateur pour ma vh pour 30 euros donc .

Y'a un master sur la VH100R tu est sur ?

En fait quand je parle de master, c'est un master du voume generale de l'ampli, et pas 1 pour chaque cannal.
Je voudrait utiliser par exemple le clean a volume 12h et le drive aussi et baisser le volume general de l'ampli, c'est possible ? Sans passer par la boucle d'effet ?
A moins que tu parle du master du canal clean ???
juanito007
c'est pas un master, mais moi je m'en sers comme master
Tinio
Je parlais pas pour toi
Je demandais a Atheryl, car sa m'interesse. Il parlais de la boucle d'effet quand il disait master ?
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Manque juste le MIDI sur le VH et c'est l'ampli presque parfait.
juanito007
moi je parlais du potard de la boucle d'effet
Tinio
Sinon vous prendriez quoi ? TT50H ou LionHeart L20T ?

Parceque la je m'arrache un peu les cheveux

Atheryl a dit Lionheart je note

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...