Citation:
Sinon le lionheart je l'ai tester en version 5 Watt et ben je suis restersur le cul tellement le clean est beau, et cette disto c'est vraiment la plus organique que j'ai entendu et elle va plus loin que la seris des VC et elle trop bien avec un boost tu peut quasiment tout faire
Et je ne parle pas des crunch et de la dynamique, le crunch reagit trop bien a l'attaque au mediator
Je pense vraiment que Laney propose de meilleur clean que Vox et Fender mais c'est que mon avis.
ach! a t'entendre c'est super quoi ... pas trop puissant , super son clean (très important) , disto organique (si ca manque de gain , j'ai une HM-2 et un SD-1) et joli en bleu ... je verrais bien cette tête dans un joli petit 4x12 ...
pouvoir le pousser bien fort sans forcément obtenir un niveau de volume inhumain le genre qui fait péter les vitres et sans avoir recours a un fuckin' atténuateur ... et le tout avec la projection du 4x12 , parce que 4 HP , ca pousse plus d'air qu'un seul non ?
et comme on gagne 3db/w/1m par HP supplémentaire on devrait déja avoir un beau paquet de boucan a la maison et je pense assez pour faire griller le sonotone de la voisine
purée , je risque de cogiter encore longtemps ... faut que les boites d'intérim la elles me donnent une mission pour nowelle , que je cesse d'emmerder tout le monde sur les forums avec mes trucs