...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En V2 ou en V1.
En V1 tu auras le maximum de changement, mais le canal clair aussi sera affecté.
En V2 seul le canal saturé verra son grain changé.
Il y a les JJ ECC83S aussi, mais le son est très sec et inapproprié au caractère de cet ampli je pense (en preamp toujours).
Perso (je n'ai plus cet ampli mais l'ai eu des années), je tenterais une ECC803S en V1, une Tung-Sol en V2, et en V3 j'en sais rien, une EH ou une ECC83S.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
eneXium
Bon ben suite à la sympatique augmentation de prix de dv247 et de la remontée de la livre je n'aurais pas de TT50H ( elle a pris en tout pres de 220 euros de plus en une semaine) du coup je pense me réorienter vers une GH50L...

ESt-ce qu'il est possible de faire cracher la bestiole en disto sans boost?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
kroket13
kleuck a écrit :
En V2 ou en V1.
En V1 tu auras le maximum de changement, mais le canal clair aussi sera affecté.