MAX339 a écrit :
C'est quoi tes fuzz ? jmets tout en facade (meme sur mon marshall, selon mon cablage maison) mais mes fuzz sonnent quand meme... bizarre toussa ? des fuzz dans la boucle c est plutot ca qui est bizarre, non ?
'fin les gouts et les couleurs ^^ tant qu'on aime l'orange
Bon écoute MAX339 j'ai une Pedalworx Mc Fuzz hot , une Hoof Fuzz d'Eartquaker , une vieille Muff 70" et de tout façon même avec mes OD (pourtant très bonne aussi) je trouve le son merdique . Direct et en façade
c'est flagrant surtout après avoir désenclenché l'une de ces pédales pour repasser sur le canal lead de l'ampli , on se rend compte vite fait que l'ampli ce suffit à lui même et n'aime pas vraiment les pédales , le son est pauvre il manque vraiment de burnes c'est pas non plus mauvais mais juste pas terrible
. toute ces pédales déchirent sur mon petit combo Hot Rod où alors ma tête Sovtek Mig 50 en direct sur le clean , mais là non c'est pas la claque du tout...
Heureusement mon boost Catalinbread fait vraiment des miracles dans la boucle et ça c'est cool.
Voilà à l'occasion je ferai des test plus approfondis quand je me retrouverais seul en studio en pouvant pousser un peu tout ça , pour le moment j'ai juste un Boss tu2 , une wah et un Boss oc2 plugés en façade tout le reste 2 délai , phaser boost , eq , tremolo c'est dans la boucle parce que la j'ai bien eu le temps de tester et ça fonctionne impec comme ça
, moi qui detestais les boucles d'effets ben je me suis fait une raison et je pense maintenant que sur certain amplis il est préférable de passer des effets précis pas la boucle , le problème c'est que maintenant ça me fait une chiée de câbles à trimballer
bah ça sonne c'est le principal