ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
Pour les ECC83, sans marque, seuls, les capots qui les recouvrent portent le nom de RUBY , mais les tubes , rien !!
Ceci dit, je suis très satisfait du résultat final, tant pis pour l'anonymat
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
dans ma RV50 JJ en puissance
et en preamp lampes "anonyme" (il n'ai pas question de ruby chez moi)

alors que dans ma Tiny Terror
JJ en puissance ET en preamp

cherchez l'erreur......
il y en a une made in England à 1200€ et une autre made in Korea a moins de 400€, on se fout de qui???
papyboyington
Peut etre que le rv50 est exceptionnellement bon et qu'il n'a besoin de compenser avec des lampes de qualité ...MDR
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
lostever
Bon bah on verra à l'utilsiation si faut changer les lampes de preamp. Je viens juste de le faire pour l'AD30, on va attendre un peu pour le RV100...
papyboyington
J'ai jeté un oeil aux lampes sur mon rocker 30, d'origine j'ai des JJ en puissance et des e83cc (ecc83) non badgées avec un cache estampillé ruby !
C'est plutot une bonne nouvelle.

Je suppose que les ecc83 sont des chinoises !

lostever
et tu as trouvé quels changements avec ce remplacement ?
bluesyclem
papyboyington a écrit :
J'ai jeté un oeil aux lampes sur mon rocker 30, d'origine j'ai des JJ en puissance et des e83cc (ecc83) non badgées avec un cache estampillé ruby !

Enfaite t'as pas lus mes posts quoi... Non ruby est un rebadgeur de jj et ehx/sovteck, dans ton cas à mon avis ce sont des jj rebadgés, donc du tout bon.
Des chinoises rebadgés auraient pus être par exemple des sino
papyboyington
bluesyclem a écrit :
papyboyington a écrit :

Enfaite t'as pas lus mes posts quoi... Non ruby est un rebadgeur de jj et ehx/sovteck, dans ton cas à mon avis ce sont des jj rebadgés, donc du tout bon.
Des chinoises rebadgés auraient pus être par exemple des sino

Je ne dis pas le contraire, c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dis...je dis que mes ecc83 n'ont aucune inscription si ce n'est e83cc et que le cache en metal qui les maintiens en place est lui estampillé ruby !!!

Seules mes el 34 sont badgées JJ !

petite parenthèse, le ppc212 ob a pris une centaine d'euros du jour au lendemain!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...