ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
le moment fort du test avec gui était en clean, la reverb du rockerverb à fond, et la holy grail à fond en mode flerb. Ambiance subaquatique garantie.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lostever
Arf ... La reverb du RV est vraiment naze .... Passé 10h , c'est même plus aquatique mais horrible. Et pourtant , je suis partisan des effets barés à la EHX mais là ... Ils ont forcément corrigé le tir avec le MkII
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Guiloop a écrit :
je rajouterai aussi qu'a gain équivalent j'avais moins de souffle avec la cream can

j'ai pu tester dans le même contexte un AC booster sympa aussi mais autre délire

et grossierement ca donnait
cream can => british
AC => US

ca changeait radicalement le caractère de l'ampli
j'aurais jamais cru qu'il mangeait aussi bien les pédales et faut savoir que les boost c'est pas mon truc! ça ne m'avait jamais convaincu à part sur un plexi (cream can toujours)

faudra que j'éssaye un p'tit boost sur le Rocker pour voir....

j'ai testé tout à l'heure sur le Rocker 30 d'un pote, même chose!!
lostever
slopy a écrit :
ce tunder 30 va faire des ravage!!!

une petite RK100 MKII aurai été cool!!!

Bah la RK100 MkII est prévue avec les mêmes ajouts que la 50w : meilleur reverb, meilleur fx loop et ajout du potard Middle pour le clean.

Le thunder30 a l'air top mais je comprends pas pkoi il est sencé remplacer le rocker30 car ils n'ont vraiment rien à voir, à part la puissance ?
lostever
Bah parce que c'est prévu comme ça. Et que c dit clairement dans la video en plus. A la sortie du TV30, exit le R30 qui deviendra pt etre collector...
lostever
??? En quoi il est pourri le TV 50 ? Ou le TV 200 ?
JE connais aucun ampli dans cette gamme de prix qui ait un atténuateur intégré de cette qualité . Et pouvoir y brancher aussi bien une gratte qu'une basse, ça court pas les rues.

Nan vraiment, je vois rien de pourri là dedans ...
Je serai curieux que tu me donnes ton avis sur ton essai de la bete.
bigfilesystème
j'ai commandé un rocker 30 avant qu'ils disparaissent

au prix ou il sont chez dv actuellement, j'ai pas hésité longtemps...
mon premier orange
un JTM45 sinon rien...
bluesyclem
lostever a écrit :
??? En quoi il est pourri le TV 50 ? Ou le TV 200 ?
JE connais aucun ampli dans cette gamme de prix qui ait un atténuateur intégré de cette qualité . Et pouvoir y brancher aussi bien une gratte qu'une basse, ça court pas les rues.

Nan vraiment, je vois rien de pourri là dedans ...
Je serai curieux que tu me donnes ton avis sur ton essai de la bete.

Le fait est que je l'ai essayer une bonne demi heure et je l'ai trouver tout simplement nul, on retrouve pas la bonne niack et le son graineux d'orange.
Autant j'ai adoré la serie rocker et AD autant la serie thunderverb j'ai été beaucoup déçut, en même temps c'est pas un ampli "vintage" à proprement dis...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
jerem37 a écrit :

@bluesyclem: j'avais un peu suivi ta discussion au sujet de conseil pour changer les loupiottes de ton ac30 sur an autre topic. Et finalement t'as mis quoi alors? et t'as commandé où?

Je t'ai mis un MP à ce sujet Bluesyclem
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
EddyBaby
bigfilesystème a écrit :
j'ai commandé un rocker 30 avant qu'ils disparaissent

au prix ou il sont chez dv actuellement, j'ai pas hésité longtemps...
mon premier orange

Beau geste. J'ai pas mal hésité, et au final j'ai pris autre chose, mais pour le même prix (que j'aurais pas pris si c'était au vrai prix, compris ?)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...