ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Sur bordeaux moi aussi, dommage.
atune
  • Custom Cool utilisateur
et merde sur bordeaux c'est pas loin mais 40 euros pour un test ça fait chier

alors les toulousainggss, y a vraiment personne qui a un thunderverb 50
EddyBaby
sinon, tu l'achètes chez thomann, tu l'essaies et tu le renvoies avec la formule 30j remboursé.
SuckMyKiss
EddyBaby a écrit :
echobelly, il parlait pas de TE fabriquer un baffle, mais de le faire faire par NOS. Sauf que la ça coute 500euros pour un 1X12

Sinno ya la solution TubeTown aussi ... un peu moins cher (enfin ça dépend de ce qu'on veut aussi) et surtout un choix énorme tu peux vraiment personnaliser ton baffle comme tu veux (tolex, grillcoth, hps, ...)

J'ai jamais commandé chez eux mais je crois que je saurai où aller dès que j'aurai le budget pour mon 2X12
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les copains (et copine ),

pour le 1*12 avec HP au choix j'avais bien pensé à NOS aussi...mais franchement, 500€ un 1*12 avec un greenback (même pas en Heritage) dedans, ça fait cher quand même (même si je ne doute pas de la qualité hein, j'ai pas dit ça )

@Guiloop: ça va péter à Charleville ce soir (un ex voisin marnais qui parle... )
Vivement tes photos et ta review (même si tu le connais bien déjà cet amp ) de ton tien à toi tout seul
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Guiloop a écrit :
je me fais livrer au boulot et là le sevrétariat vient d'appeler, on a un gros colis pour toi!!

Ahahah pareil pour moi aujourd'hui même! Un petit tiny terror + un ppc112 qui dorment dans le coffre de ma voiture. Je rejoins donc le club orange avec mon 1er ampli a lampe!

Je pense qu'il va y avoir une belle différence par rapport a mon roland micro cube

EddyBaby
Allez hop, 10mn au tel avec chronopost, ils repassent demain matin les bougres... Ce qui veut dire que demain aprem je dois aller acheter le ppc112. C'est dur la vie
loulou957
atune a écrit :
salut à vous tous

voila j'aimerais savoir sur la grande communauté de guitariste.com si certain d'entre vous habitant sur toulouse et ces alentours seraient propriétaire d'un thunderverb 50 car j'aimerais testé cet ampli

je connaissais pas plus que ça sur cette marque, à par de renom, quand même, et depuis quelques jours j'écoute des samples que je trouve énormes, je suis bluffé de la capacité mais surtout de la polyvalence de cet ampli

merci d'avance

peut être vais-je devenir un futur membres privilégié des " orangistes"

bonne soirée à vous tous

genre celui là?

G - FUNK
daal
  • Special Supra utilisateur
Je trouve que le logo 1664 va bien avec le logo orange.

Sans vouloir abuser si y'a moyen de tester un ampli même 10 minutes sur Toulouse (autre que le TT) je veux bien en être...
loulou957
daal a écrit :
Je trouve que le logo 1664 va bien avec le logo orange.

Sans vouloir abuser si y'a moyen de tester un ampli même 10 minutes sur Toulouse (autre que le TT) je veux bien en être...

j'ai le thunderverb 50 avec un ppc 212 sur villeneuve-tolosane quand je répete. Ou plutot a partir du vendredi sur cugnaux.

ça te dit?

tien moi au jus
G - FUNK
daal
  • Special Supra utilisateur
Je t'ai envoyé un MP
barbariankid
ma question page 1601 est passé à la trappe malgré mon pavé, vous avez eu des expériences ?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
ma question page 1601 est passé à la trappe malgré mon pavé, vous avez eu des expériences ?

barbariankid a écrit :
le rocker 30 j'ai bien aimé le clean sur les samples de chappers, mais j'arrive pas à trouver des samples corrects en saturé (ça peut tapper dans l'heavy metal ça je sais) mais sur les seuls samples que j'ai écouté j'ai trouvé ça compressé

Test en reamping en bidouillant les potard pendant que je réampais :
http://www.esnips.com/doc/f70d(...)ker30

J'crois que c'est le Rocker 30 ça ... (pas sur qu'il n'y ai pas l'OR50 dans le coup aussi ) :
http://www.esnips.com/doc/d245(...)RPEDO

En toute franchise, vu le prix ... Tu achète et si ça ne te va pas tu revends ! Y'a rien de mieux pour tester que de tester chez soit, avec son matos pendant un moment
C.Florent
Est-ce qu'un possesseur d'un Rocker 30, pourrait me renseigner sur la capacité du clean à bien rendre les delays/reverb ?

Orange n'a pas de produit monocanal, si ?
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...