ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou957
non je pense que la TH30 sera trés proche de la rocker, avec un gain qui ira plus loin. Moi je le trouve un faiblard le rocker 30, peut etre qu'avec un peu plus de gain ça irai mieu (avis perso )

sinon moi aussi je trouve ça dégeu, dans la boite des orange:
la tete bien emballée, et c'est tout !!!
pas un manuel, pas un footswitch...
G - FUNK
remayz
  • Vintage Top utilisateur
d'un autre coté, un manuel pour un ampli orange..
vilo
  • Custom Cool utilisateur
Guiloop a écrit :
c'est la classe sur scène!

je comprends pas tout mais ils ont l'air de kiffer

Down un putain de groupe oui pour les Oranges TV je savais mais j'aurais jamais pensé que c'était des 50 w
EddyBaby
Bon je viens de me tapper 1h de jeu chez moi avec le orange sur les 2HP (eminence legend) de mon combo Krank. Il envoie très fort le bougre, j'ai des voisins chiant, du coup sur le clean je suis à 7h et sur le dirty avec le gain à 12h je suis à 8h. Donc du coup j'ai pas vraiment pu tester le canal dirty, mais le clean m'a énormément plu avec ma config de micro. J'obtiens un bon son que ce soit en normal ou splitté, je peux vraiment jouer de tout... Bref, je suis pas pret de regretter mon achat. J'aime particulièrement cet aspect plug&play que je cherchais. Tu branches, potards à 12h et ça sonne woknwoll
MusashiChan
Tu vas pouvoir le pousser un peu quand même ? Un p'tit sample ?
EddyBaby
Jeudi prochain normalement, essayage à haut volume avec j'espere le ppc112

Voila une petite photo sur le krank.

MusashiChan
Lache toi, enlève l'étiquette maintenant
Le soucis dans les config, c'est souvent les voisins...

A partir de quels modèles ils mettent des lampes un peu meilleures que les chinoises ? Dès que c'est du UK ?
EddyBaby
En partie, mais j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai une TT made in Korea tout en JJ
j'ai une Rockerverb made in UK avec des chinoises en preamp (et qui côute le triple de la TT), va comprendre.......

la R30 j'ai pas encore regardé
echobelly
perso j'ai aussi du JJ pour la partie puissance, j'ai pas regardé ce que j'avais en préamp (pas démonté).

A mon avis je dois avoir pareil que eddy puisque c'est les mêmes séries qui viennent du même endroit.

Au fait, y'aura des nouvelles photos d'ici peu avec un nouveau cab

A+
Michael
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
EddyBaby
Moi j'ai des JJ en puissance et ruby en préamp (qui sont loin d'être mauvaise pour des chinoises).
echobelly
EddyBaby a écrit :
Moi j'ai des JJ en puissance et ruby en préamp (qui sont loin d'être mauvaise pour des chinoises).

Tu as viré les caches en métal pour regarder les lampes de préamp?
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Rod hot
Meme chose pour moi........du coup remplacées par une GE long plate en V1 et 2 RFT en V2 et V3
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
EddyBaby
Moi je pensais remplacer la V1 par une tung sol, et les reste par JJ

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...