ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème

en pleine lumière c'est plus cool... c'est pas des catacombes quand même

un JTM45 sinon rien...
Yawp Solo
Cool ta vidéo bigfile, ça sonne bien rock'n roll. Le delay on l'entend à peine, c'est pas envahissant.
Sinon toujours aussi sympa ton antre, ça fait toujours autant rêver tout ce bon matos
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
bigfilesystème
hey Yamp!

en répette toujours à fond? tiens au courant quand il y aura quelques morceaux sur la toile petit saligaud (t'es en groupe, chuis jaloux )
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
ben la chanteuse à des exams à passer et vu le nombre de reprises à bosser... bref je la sent pas trop... le batteur et le bassiste peuvent bosser de leur côté, mais sans chanteur, ça risque de trainer cette histoire...
un JTM45 sinon rien...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Au fait je n'ai plus mon rocker 30, exit. j'ai enfin mon fender bassman 50 et c'est autre chose, différent.
pas dit qu'un jour je m'en prendrais pas un (quand je serais assez riche pour avoir plusieurs têtes d'ampli) pour le canal dirty.
bigfilesystème
pyrouf a écrit :
Au fait je n'ai plus mon rocker 30, exit. j'ai enfin mon fender bassman 50 et c'est autre chose, différent.
pas dit qu'un jour je m'en prendrais pas un (quand je serais assez riche pour avoir plusieurs têtes d'ampli) pour le canal dirty.

c'est un autre monde, tout aussi bandant...

c'est un vintage? tu connais le circuit (ça commence par AA....)?

tu reviendra au bon son british, c'est une drogue
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
Et ben moi je vends ma gibson SG, trop tombé amoureux des P90 + Rocker :/
bigfilesystème
ah ben t'as trouvé le couple idéal finalement... je t'envie car je suis sur demi caisse/p100, et c'est quand même pas le même rendu qu'une LP/P90 qui doit envoyer...

imagine avec une R4 ou R6, le rêve....
un JTM45 sinon rien...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
bigfilesystème a écrit :
pyrouf a écrit :

c'est un autre monde, tout aussi bandant...

c'est un vintage? tu connais le circuit (ça commence par AA....)?

tu reviendra au bon son british, c'est une drogue

il est de 1968, un des 1er silverface (AB165 ou AA165 je crois, j'ai regardé hier mais je ne m'en rapelle plus).
bigfilesystème
du tout bon quoi...

c'est hs, mais moi c'est celui là qui me fait envie (pas le circuit le plus réputé, mais ça sonne...):

ça ouvre d'autre univers sonore... mais j'ai la chance de pouvoir garder le rocker, m'enfin!
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
bigfilesystème a écrit :
ah ben t'as trouvé le couple idéal finalement... je t'envie car je suis sur demi caisse/p100, et c'est quand même pas le même rendu qu'une LP/P90 qui doit envoyer...

imagine avec une R4 ou R6, le rêve....

A terme, la R4, c'est ce que je me rêve... mais on patientera.
loulou957
faut pas poster des vidéo comme ça...
(ce clean de la mort...fender quoi)

ON A PAS DES PORTEFEUILLEs SANS FOND!
G - FUNK
stone16
allez je vous fais écouter mon rocker 30 lors de mon premier concert ce week end qui je l'espère ne sera pas le dernier

mes ventes

...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca y est j'ai ma BBE maximizer est c'est pas mal du tout!

c'est vrai qu'au moment de l'enclenchée la différence parait minime (en grosse disto) mais c'est quand on l'enlève, là! il manque un truc, le son parait terne
y a pas, ca apporte un plus, la brillance qui manque au Rocker
à savoir que moins il y a de gain plus on ressent l'effet de la BBE alors en clean c'est super flagrant! là le son devient brillant et claquant, qui l'eut cru sur un Rocker 30??

voilà ca peut etre une solution pour redonner un peu de vie à votre rocker (surtout ceux qui se plaignent du clean) pour pas bien cher en occaz

voilà

ps : j'attends de voir en groupe
sdehais
  • Special Total utilisateur
stone16 a écrit :
allez je vous fais écouter mon rocker 30 lors de mon premier concert ce week end qui je l'espère ne sera pas le dernier

Pur son le Rocker ! On voit ( entend ) bien qu'il porte bien son nom !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...