Guiloop a écrit :
ca y est j'ai ma BBE maximizer est c'est pas mal du tout!
c'est vrai qu'au moment de l'enclenchée la différence parait minime (en grosse disto) mais c'est quand on l'enlève, là! il manque un truc, le son parait terne
y a pas, ca apporte un plus, la brillance qui manque au Rocker
à savoir que moins il y a de gain plus on ressent l'effet de la BBE alors en clean c'est super flagrant! là le son devient brillant et claquant, qui l'eut cru sur un Rocker 30??
voilà ca peut etre une solution pour redonner un peu de vie à votre rocker (surtout ceux qui se plaignent du clean) pour pas bien cher en occaz
voilà
ps : j'attends de voir en groupe
Moi je viens d'acheter la MXR Wylde overdrive et ça me fait un peu le même effet dans la rocker 30. Je met les réglages suivant : output à donf, tone un peu en dessous de midi et le gain à peine à 1, et le son saturé du rocker devient plus clair, plus propre, ça perd un peu de basse, mais en condition groupe ça ressort du mix impeccablement ... Bon à l'achat c'est un peu cher la pédale pour un effet pas flagrant à l'écoute, mais le son en ressort considérablement amélioré et plus moderne. Et en gardant la pédale enclenché avec les même réglages sur le son clair, j'obtiens un son clair bien mordant... bref très content