ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
dexter236 a écrit :
Orange devient trop populaire sur le forum...faut qu'on arrête de conseiller la marque....moi en premier!

Rocker par ci, Rocker par là....pas beaucoup de RK et encore moins de RK 100 par ici ou je me trompe?

Orange fait des très bons amplis à lampes, et avec DV, le rapport qualité/prix est très bon., il y a 15 ans Orange était moribond, alors faut pas se privé, d'ailleurs quand on voit la gueule des nouveaux combos et leur specs...

Quand au R30, il deviendra culte, son concept de simplicité, sa robustesse, son partie pris, font à mon avis un des meilleur Orange avec les Or50 et les AD30...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
dexter236
Pas faux.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
loulou957
orange a été intelligent et a sorti le tiny terror: cet ampli on le retrouve dans presque tous les magasins.

Alors que ya 15 ans, je suis sur peu de monde connaissais cette marque.

pas mal pour une résurrection je trouve.
G - FUNK
bigfilesystème
ouais mais il y a pas grand choses en nouveauté, à part des combos horrible...
ils s'endorment un peu sur leur lauriers...
ils aurait pu sortir un rocker amélioré avec une reverb intégrée, un switch low/hight (pour avoir le plaisir de monter les potards ), une fx loop, un potard présence...
un JTM45 sinon rien...
dexter236
bigfilesystème a écrit :
ils aurait pu sortir un rocker amélioré avec une reverb intégrée, un switch low/hight (pour avoir le plaisir de monter les potards ), une fx loop, un potard présence...

D'un côté, j'ai l'impression que c'est une marque qui a pas envie de se faire chier avec plein de trucs sur un ampli.

En nouveauté il y a un pc...
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
c'est surtout que si tu rajoute tout ça le prix de fabrication va augmenter (donc le prix de vente...)

si il sont dans une optic de vendre un produit moins de 1000 euros.. pour toucher un maximum de publique....puis quand tu voie dans le style voulu c'est quand meme plug and play...
dexter236
slopy a écrit :
c'est surtout que si tu rajoute tout ça le prix de fabrication va augmenter (donc le prix de vente...)

si il sont dans une optic de vendre un produit moins de 1000 euros.. pour toucher un maximum de publique....puis quand tu voie dans le style voulu c'est quand meme plug and play...

C'est un qualité je trouve: tu branches et ça sonne..
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
bigfilesystème a écrit :

Un rocker avec un reveb, une boucle , et plein de switch, c'est plus un rocker.

j'aime les amplis anglais qui sont simples, SLP1959, OR50, AC30 (quoique rv et trémolo), jcm800, pas polyvalent mais un Put1 de son
quand aux ampli US je les préfère complexe et polyvalent mesa lonestar, rivera venus 6...
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
bigfilesystème
il leur manque quand même un petit 5 watts tout lampe bien couillu comme le class5 par exemple...
un JTM45 sinon rien...
lilly21
ils ont le ad5 mais j'ai pas l'impression qu'il ait très bien marché.
Rock or Die !!
papyboyington
dexter236 a écrit :
Orange devient trop populaire sur le forum...faut qu'on arrête de conseiller la marque....moi en premier!

Rocker par ci, Rocker par là....pas beaucoup de RK et encore moins de RK 100 par ici ou je me trompe?

Il y a quelques mois de cela le rocker était en minorité sur ce forum avec un maximum de rockerverb et ad30, depuis la tendance s'est inversée, cela ne durera pas, bientôt ce sera autre chose, ainsi va la vie lol
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
dexter236
papyboyington a écrit :
dexter236 a écrit :

Il y a quelques mois de cela le rocker était en minorité sur ce forum avec un maximum de rockerverb et ad30, depuis la tendance s'est inversée, cela ne durera pas, bientôt ce sera autre chose, ainsi va la vie lol

En effet
EddyBaby
Surtout si la production s'arrette.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Elle est arrêtée...

Pour l'AD5, j'ai testé le réissue, ben j'en garde pas un bon souvenir.

Lui aussi arrêté...
Et Bob J. m'a dit :

EddyBaby
ça peut changer encore, mais pour l'instant, le Thunder 30 est censé remplacer le Rocker 30. Bientôt collector que je dis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...