ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
ya un gars qui a fait l'affaire du siècle, même sans aimer orange, il a du le prendre et le remettre en vente à 2000 euros
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
bigfilesystème
c'est sûr... si c'est le cas, on va le revoir apparaitre dans quelques temps...
un JTM45 sinon rien...
lilly21
au fait j'ai une tête matamp à vendre

...

Rock or Die !!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Le vendeur m'a confié avec encore 5 autres ampli à la maison et que de toutes manières il ne comptais pas vendre cet OR100 à son prix "cote" , pas grand monde ne s'y serais interressé ... Enfin y'a un vénard qui a fairt une affaire ... (et qui fera peut être une plus value, chose que je peut comprendre du moment qu'elle reste du domaine de l'acceptable ...)

J'suis jaloux moi ! Il serait encore là, j'aurais vendu mon OR50 et je crois que j'aurais GASé

Il va m'envoyer quelques photos je les posterai ici pour le plaisir visuel
guiletto
Citation:
Un rocker avec un reveb, une boucle , et plein de switch, c'est plus un rocker.

Citation:
C'est un qualité je trouve: tu branches et ça sonne..

Je pense que l'ajout d'une réverbe et(ou) d'une boucle n'enlève rien au coté plug and play.
Le Bogner Shiva par exemple comporte une réverbe et une boucle et est absolument plug and play.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'ai pu avoir quelques clichés et d'autres infos de ce fameux ampli ...

Citation:
Un seul doute incomprhensible sur cet ampli.
Les lampes d'origines sont contestées.
Sur la photo, les lampes jamais changées sont TCHEC marque: ZAERIX.( jamais vu ailleurs !!!!!?????)
On me dit qu'à cette époque les Anglais ne mettaient pas ses lampes.
Et pourtant, je ne les ai jamais changé !!!
EddyBaby
J'ai presque la larme à l'oeil.. Et c'est vendu à 900euros :'(
kennydelarocha
jeromeP a écrit :

J'suis jaloux moi ! Il serait encore là, j'aurais vendu mon OR50 et je crois que j'aurais GASé

Je pense qu'on se serait entretué ici pour l'avoir. C'est pas plus mal pour le bien de notre club
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
lilly21
900€ pour acheter la paix sur ce forum...
Rock or Die !!
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
il y a deux un mec échangeait un blackface de 65 contre une console de jeux
et je peux vous dire que l'échange à eut lieu..

en tout cas il à l'air d'être en super état, on verra peut être, un gars (ou une quille) se pointer ici celle belle tête
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Rolfpedalboards
Hello , moi je lorgne sur du custom shop. la retro 50 me tente bien, j'ai vu qu'il y avait une review de cet ampli sur ce topic mais impossible à trouver.

je cherche une tête avec un clean sympa qui crunch légèrement. Avec ce côter rock british.

La retro ou l'ad 50 ferait l'affaire pensez vous ?
All you need is Rolf
loulou957
j'ai acheté des TT difusor. Je vous dirai une fois monté si ça l'fait pour moi
G - FUNK
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
loulou957 a écrit :
j'ai acheté des TT difusor. Je vous dirai une fois monté si ça l'fait pour moi

Franchement, je te souhaite que ça te plaise avec ces gadgets (j'ai fait l'essai également), mais le problème ne vient pas de la diffusion, mais des HP !
Les V30 ne sont pas fait pour du son vintage, c'est une horreur pour les crunches. D'ailleurs je ne comprend vraiment pas comment Orange peut refourguer du V30 dans tous ses cabs.

Le 2ème gratteux de notre groupe a changé les 2 hp de son combo RV50 pour des greenback, et c'est le jour et le nuit ! Fini les aigus façon "abeille" et les crunches étriqués. Le son est beaucoup plus épais, plein, granuleux. Plus Orange, quoi.
De mon côté j'ai un PPC212 avec un mix V30+G12H30. Le remplacement d'un des V30 par le G12H30 a donné un peu le même résultat. Beaucoup de corps et de grain.

Voilou, c'est mon cri du coeur désolé, je hais les V30
sushi_bar
J'avais un box en Eminence private jack et V30 et ça sonnait méchant avec Ma Rv50
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...