a.loïc a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=366202
Le mec ne se fait pas chier quand même, 3850€ OR120M de 1976 + 412, et 3500€ pour un OR80 de 1973 avec baflle également.
Si il y en a qui ont de la tune en surplus ....
Je l'avais contacter il y a un moment lorsque j'avais une piste pour un OR120 de 1978, lui étais ma deuxième piste ...
Il n'avais pas mis de prix et m'avais demandé de lui faire une proposition. Chose faite avec la même proposition que ma première piste soit 1000€ ... Le monsieur m'a souhaiter bon courage pour trouver un OR120 à ce prix ... Bah je l'ai trouvé !
Ces prix là sont plutôt élevé même avec le baffle.
Pour un baffle 1000€ c'est déjà pas mal et la tête maximum de chez maximum 2000€ (c'est vraiment grand maxi. je regardais sur ebay UK il y'en a quelque un en achat immédiat à 7/800£)
Bon sinon moi j'ai mis mon OR50 sur Zikinf et AF
(honteusement je dois avouer qu'il y a une légére plus value, cet ampli n'est plus produit, je me suis basé sur ce qu'on peut encore trouver en neuf ... Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour racheter un Rockerverb)
Topheando a écrit :
Je suis toujours dans le custom shop de chez orange, quelq'un peu me dire la différence qu'il y à entre la retro 50 et la AD50
Le front panel de l'AD50 présente un potard de punch (comme sur le OR mais en petit comme les bouton d'EQ) alors que sur le Retro50 c'est une EQ 3 bandes ... Après d'un point de vue sonore te donner la différence entre les deux je ne saurai n'ayant jamais testé ...