ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Guiloop a écrit :
nan laisses tomber ma proposition c'est le GAS qui parle, je reprends le contrôle!

C'est bô !
C'est exactement la même chose qui m'est arrivé lorsque plein de fougue j'ai découvert il y a quelques temps le ORANGE by MATAMP que j'ai montré il y a quelques page

Guiloop a écrit :
par contre si tu vends ton OR50 et que tu cherches une RV d'occaz...

T'inquiète paupiette je l'avais déjà repéré avant de passer à l'acte de la réél mise en Echange/Vente de l'OR
Rolfpedalboards
Eh bien très dur de trouver de infos sur l' orange AD50, j'ai vu que jimmy page jouait la dessus c' est tout. Toute autre info est la bienvenu
All you need is Rolf
jeromeP
jeromeP a écrit :
Je l'ai mis à 1200€ à débattre
J'ai checké un peut les prix actuelle en neuf où on en trouve encore c'est autour de 1500€
J'ai checké sur la baie on le trouve dans ces prix, entre 1000 et 1200€ en occasion (mais ça court pas les rues)
Bref je fait de la place ... Pour reprendre un autre ORANGE en pension un p'tit peu

Je privilégie l'échange avec un Rockerverb ou éventuellement un Thunderverb à bon entendeur

Le voila le gamin

MusashiChan
jeromeP a écrit :
jeromeP a écrit :
J'ai checké un peut les prix actuelle en neuf où on en trouve encore c'est autour de 1500€
J'ai checké sur la baie on le trouve dans ces prix, entre 1000 et 1200€ en occasion (mais ça court pas les rues)
Bref je fait de la place ... Pour reprendre un autre ORANGE en pension un p'tit peu

Je privilégie l'échange avec un Rockerverb ou éventuellement un Thunderverb à bon entendeur

Le voila le gamin

Comment vous avez fait déjà pour reprendre le controle ????
Superbe...
papyboyington
jeromeP a écrit :
jeromeP a écrit :

Le voila le gamin

Le torpedo serait-il la solution au probleme de boucles d'effet manquantes sur certains amplis orange (en plus de ses fontions de bases) ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jeromeP
papyboyington a écrit :
Le torpedo serait-il la solution au probleme de boucles d'effet manquantes sur certains amplis orange (en plus de ses fontions de bases) ???

En quelques sorte oui puisque c'est comme si tu avais tes effets après la prise de son. Je sais que Kenny Serane (endorsé Two Notes) utilise Eventide TimeFactor/ModFactor en sortie.

Après il faut adapater le signal de sortie pour être au niveau instru' avant d'attaquer les effets puisque la sortie du TORPEDO est au niveau ligne donc grosso-modo tu te retrouve avec un schéma de studio => Sortie TORPEDO => Tansfor d'impédance (type boite de réamp') => Effets => Boite de DI => Préamp' / Console

Et ce genre de schéma ne fonctionne pas si tu utilise la sortie casque du TORPEDO puisque séparée de la sortie ... Bref il y a moyen de faire mais c'est pas la solution la moins chère
funky jo
salut les gars, je suis à la recherche d'un PPC212 COB, et je me posais une question: l'impédance totale de la bête est de 16 Ohms, les V30 à l'intérieur sont ils en 8 Ohms chacun? (dans le but du remplacement des HP vous l'aurez compris...)

Si oui, prochainement 2 V30 en 8 Ohms et neufs à vendre!

Merci!
https://thefre3bastards.bandca(...)eases
facebook.com/thefreebastards
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Oui dans mon 212 y'a 2 v30 de 8 ohm

Tu va mettre quoi a la place ?
dexter236
Il faudra nous faire un retour du 212 COB svp!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
funky jo
Tinio a écrit :
Oui dans mon 212 y'a 2 v30 de 8 ohm

Tu va mettre quoi a la place ?

Ok merci!

A la place, probablement 1 governor, 1 wizard de chez Eminence (pas sur encore). J'ai remplacé le v30 de mon rocker30 par un wizard, c'est exactement ce qu'il me fallait!

dexter236 a écrit :
Il faudra nous faire un retour du 212 COB svp!

Il y en a pas déjà pas mal sur le net, non? En plus je devrai patienter pour la tête...
https://thefre3bastards.bandca(...)eases
facebook.com/thefreebastards

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...