ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
Bonjour,

est ce que certain ont eu l'occasion de testé le Orange Crush PiX CR20L
?

Je cherche un petit Ampli tout lampe de faible puissance pour travailler à la maison.

Les produits Orange me tente bien car d'après ce que je lis sur ce forum ca devrais bien coller avec ce que je joue ( AC/DC, Deep Purple, Muse, etc ...)

Actuellement je joue sur un Fender Gdec-30.

Merci.
Let's Rock
y_a_n_n
La série Crush c'est des transistors.

En petit tout lampe chez Orange tu as le AD5 ou le Tiny Terror
Salut à tous, j'ai besoin de conseils, je ne sais que choisir.
J'ai un plan pour un AD30r, mais je me laisserais bien tenter par L'ad30 htc.

le truc c'est que j'ai pas besoin de reverbe, mais il parait que le HTC sonne moins bien que les premiers AD30 single channel et reverbe.

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester les deux bêtes???
Y a t'il des différences, j'ai lu que l'ad30 htc reprend les mêmes caractéristiques que le single channel mais si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est vraiment, merci :-)

Merci de vos conseils :-)

ps: désolé mais j'ai pas eu le courage de lire les 1750 pages du forum...
lostever
EVILSMOOTH a écrit :
Salut à tous, j'ai besoin de conseils, je ne sais que choisir.
J'ai un plan pour un AD30r, mais je me laisserais bien tenter par L'ad30 htc.

le truc c'est que j'ai pas besoin de reverbe, mais il parait que le HTC sonne moins bien que les premiers AD30 single channel et reverbe.

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester les deux bêtes???
Y a t'il des différences, j'ai lu que l'ad30 htc reprend les mêmes caractéristiques que le single channel mais si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est vraiment, merci :-)

Merci de vos conseils :-)

ps: désolé mais j'ai pas eu le courage de lire les 1750 pages du forum...

Je ne sais pas où tu as lu ça mais je comprendrais pas en quoi l' ADR est mieux que le HTC. SAchant que c'est exactement le même circuit et que la reverbe Orange est loin d'etre une reference....
Le Twin Channel a juste un canal avec des mediums un peu plsu poussé en canal 2 , ce qui lui donne un gain un peu plus poussé.

Si tu te contentes d'un single channel prends le AD30R sinon le HTC.
Niveau rendu sonore, ce sera kif kif
kennydelarocha
Si tu ne te sers pas de réverb, franchement, le htc t'offriras en plus un canal avec plus de gain et voicé (qqu'un a un mot français pour ça?) un peu différemment.
Il y aura toujours un gars frustré d'avoir le simple pour te dire que le twin sonne moins bien, mais si son ampli ne date pas d'avant la réssurection d'orange, je ne vois pas pourquoi il sonnerait mieux.
Le HTC, c'est deux ampli en un.

Kenny "fervent utilisateur du AD30HTC"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
loulou957
donc je vien d'essayer mes TT difusor: ben le son est effectivement le meme partout.

Mais maintenant le son est a chier partout...
Faudra que je teste en répete a fort volume(meme si je joue a 9h gain a donf chez moi).
G - FUNK
dexter236
Ké fou!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
surtout que ça fera sauter la garantie! REBEL²

sinon j'ai plu de footswitch pour mon R30

je pourrais prendre quoi? moins cher que l'Orange évidemment et avec la led
guiletto
Citation:
surtout que ça fera sauter la garantie! REBEL²

²

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...