ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Citation:
surtout que ça fera sauter la garantie! REBEL²

²
kennydelarocha
Au niveau des footswich tout simple (1 seul bouton), un gars possédant un fender avec un low cost footswich de chez thotho, m'a fait la remarque comme quoi les marques abusaient en nous faisant croire que ça marcherait pas avec un autre modèle que le leur, alors que c'est tellement simple que ça ne peut que marcher (je précise, on parle pas des trucs marshall avec 50 boutons pour rappeler les selection etc).
Ca marchait sur son fender et ça a marché sur mon H&K de l'époque.

Maintenant, mon Orange, je l'ai eu d'occaz avec le foot, donc, j'ai pas essayé.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
jey11
  • Custom Cool utilisateur
salut

je possede une tete thunderverb 50 et j envisage de lui mettre une 5751 en V1.

quelqu un peut il me dire ou se trouve la V1 sur ce modele(je sait qu habituellement,c est celle qui est le plus pret de l input ou le plus loin des tubes de puissance)

sur thunderverb mais sur rockerverb aussi je crois,les tubes sont alignés par rangé.

par avance merci
dexter236
Guiloop a écrit :
yep mais je sais que certains modèles avec led qui ne sont pas compatible avec tout alors je voudrais pas me planter

Le faire soit même, ça coute pas trop cher. Mais au final, tu ne fais pas beaucoup d'économies.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Moi pas moyen d'utiliser celui de mon HT5 dessus.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lostever
Il parait que le switch Marshall de base marche. J'ai bien dit il parait car pas testé perso. Je trouve que l'orange a plus la classe, aussi bien le FS-1 que le FS-2
rogerguitare
sur l'ad30 le switch marshall marche ; testé et approuvé!
après sur le rocker je ne sais pas mais à mon avis ça marche aussi.
EddyBaby
C'est sur qu'il a la classe, mais quand tu vois ce qu'il y'a dedans

lostever
Pas grave , tu payes le poids plus que les composants. C'est appréciable d'avoir un switch qui reste immobile en toute circonstance.
EddyBaby
Je suis d'accord. Meme si je trouve que la prise jack est mal située
rogerguitare
Guiloop a écrit :
le switch marshall avec led ou sans led? parait que c'est la led qui pose problème le plus souvent

le marshall avec Led marche sur la tête ad30htc, en tt cas chez moi, mais sinon tu n'as pas un pote qui peut t'en prêter un, ou un magasin de musique qui pourrait t'en prêter un pour voir si ça marche ??
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Tu peut aussi te le construire, t'a juste besoins d'un Jack, d'un switch et d'une boite pour pedale. Mais bon moi j'aurait pris le switch orange car il coute 30 euro environ, et en le faisant toi meme tu doit en avoir pour 15euros.
Ici il est a 31 et la livraison est offerte :
http://fr.euroguitar.com/effet(...)c57f2

Guillop, t'habite dans le Massachusetts au USA

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...