ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Je pense, sans avoir essaye le R30 , qui est le pont entre la serie AD et Rockerverb.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
Par contre , absolument pas d'accord qd tu dis que la serie rocker sonne vintage ( pt etre le R30 et encore) . J'ai tout loisir de comparer le RV100 et l'AD30 bah ya pas photo : le RV100 n'arrive pas à égaler le crunch et la dynamique de l'AD30

Moi je plussoie tout à fait Bigfile sur le rocker 30 (les RV ça je sais pas, jamais joué, et l'ad30 même si jamais joué je n'en doute pas car c'est son créneau) que j'ai déjà qualifié de "vintage-moderne" selon moi (pour reprendre des termes marshalliens, vu que c'est la discussion actuelle )
Après un 2061X ça a l'air de sonner grave aussi d'après les vids youtube (et celle du DocLoco en particulier...normal en plus il a les doigts pour aller avec )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
lostever a écrit :
Je pense, sans avoir essaye le R30 , qui est le pont entre la serie AD et Rockerverb.

Là tout à fait d'accord je suis (mode yoda off)
jerem37
stevie voodoo a écrit :
lostever a écrit :
OR50 , AD30 , c'est assez retro oui

l'OR 50 ne se fait plus c'est ca?c'etait pour le 40 anniversary non?

Sinon j'ai vu un model qui s'appel "retro" aussi, faut que je regarde bien tout ca.

Je ne sais pas s'il l'a vendu, mais il y a peu JérômeP vendait son OR50 40th anniversary...
A vérifier dans la section acaht/vente ou s'il passe par là...
EDIT: c'est ici https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
lostever: me revoilà du pays de la marque Orange (j'en ai pas vu un seul là-bas...)..210m², j'ai qu'une fille pour l'instant mais 1/3 de garage/cave, plus chambres...me reste un bureau et grâce à votre discussion sur le sujet, je vais me faire un "petit coin" pour ma HT5, la RV100 restant encore too much pour la maison( mitoyenne..).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
lordbob a écrit :
idem j'aime pas le grain orange, enfin question de gout ca c'est sur, tant que ca te plait c'est le principal...

tu as raison, il vaut mieux prendre un ampli insipide comme un line6,

J'adore les mecs qui vienne dans un topic dédié à une marque, pour dire sur le topic orange, j'aime pas le grain; le vernis nitro ça colle sur le topic LP Gibs ; les manches vissé ça craint sur celui des classic player.

C'est sur qu'il faut lutter contre toute forme d'intégrisme, mais ce genre de provoc, je vois pas l'intérêt, si ce n'est que de passer pour un troll
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
loulou957
Ghost Rider a écrit :
Quelqu' un a-t-il pu déjà tester une thunderverb et son attenuateur intégré? Cela marche vraiment-il bien? Jusqu' à quel niveau sonore peut-on descendre sans trop de pertes?

tkt, ça marche. Et bien meme.
ça multiplie les possibilités puisque le son devient plus matte quand tu le met.
Il reste meme largement potable a fond. genre gain a fond, master a 4 (11h)et atténuateur à balle aussi.
ça donne un son assez métal old school genre slayer c'est exellent, avec de bon harmonique, alors que le niveau sonore est plutot faible.
G - FUNK
sushi_bar
Pas de Thunder 30 en vue chez vous?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Hate_Crew
Ça serait plutôt surprenant, il sort en août
moanonyme
Rocker 30 white et orange épuisés chez DV247
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
moanonyme a écrit :
Rocker 30 white et orange épuisés chez DV247

il en reste en combo et en black head, grouillez vous collector en vue.

sinon le thunder c'est un made in ???
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
désolé NUYO mon com était déplacé et stupide
on peut etre con parfois ^_^
gibson addict
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
no souci, bon week-end a toi
Et Bob J. m'a dit :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...