ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
no souci, bon week-end a toi
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
également
gibson addict
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Nuyo a écrit :
moanonyme a écrit :
Rocker 30 white et orange épuisés chez DV247

il en reste en combo et en black head, grouillez vous collector en vue.

sinon le thunder c'est un made in ???

Salut les guys, ça mousse

Alors juste pour réagir et plussoyer Nuyo :

petit 1) Mon Rocker30 je le kiffe à fond, il sonne la mort et je suis pas près de m'en séparer un jour (je le lèguerai à ma fille ou mon fils quand j'en aurai un )
petit 2) tant mieux si un jour ça devient collector cet amp, il le mérite amplement (même si un ampli ne devient pas un ampli de légende comme ça si facilement...et puis il faut que les années s'écoulent...mais bon, on peut rêver, pourquoi pas J'me vois bien faire petits concerts ou des fêtes de la zik dans 20-30 ans, et que je saurai jouer pour de vrai, et que y'aura des petits jeunes passionés qui diront "waouh! t'as vu c'est un Orange Rocker30 de 2009 juste avant qu'il ne soit arrêté ! La ")
Bon OK
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Nuyo a écrit :
sinon le thunder c'est un made in ???

Ah quand même je pense que ça sera du made in UK nan? Vu que ce sera plus "chiadé" techniquement que le rocker (attention j'ai pas dit "mieux" )
stone16
bon je passe sur le topic pour qu'on me jette des pierres ou me ramèner a la raison je pense vendre ma rocker 30 qui n'a que 3 mois pour retourner du coté obscure de marshall style JCM 800 2205 ( pas facil a trouver) ou marshall 6100 30th ou pourquoi pas le nouveau JMD1

le truc c'est qu'il me manque une boucle d'effet dans le rocker 30 ou encore un je ne sais quoi du son allant d'angus young a slash

allez y flagellez moi
mes ventes

...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
vends le, tu le mérites pas,
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
stone16 a écrit :
pour retourner du coté obscure de marshall style JCM 800 2205 ( pas facil a trouver) ou marshall 6100 30th ou pourquoi pas le nouveau JMD1

le truc c'est qu'il me manque une boucle d'effet dans le rocker 30 ou encore un je ne sais quoi du son allant d'angus young a slash

il y a une erreur de casting à la base, "j'ai acheté un coupé, deux places, mais je peux pas amener mes gosses en vacances..."

et pour le son d'Angus et de Slash un JCM800 et peut être en effet plus proche...
Et Bob J. m'a dit :

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Nuyo a écrit :

Un Jcm800 fera parfaitement l'affaire, et même un reissue qui n'est pas plus mauvais que les autre (contrairement a ce qui ce dit) et tu aura en plus une boucle d'effets déjà installé
stone16
Citation:

ouch
mes ventes

...
jerem37
stone16 a écrit :
bon je passe sur le topic pour qu'on me jette des pierres ou me ramèner a la raison je pense vendre ma rocker 30 qui n'a que 3 mois pour retourner du coté obscure de marshall style JCM 800 2205 ( pas facil a trouver) ou marshall 6100 30th ou pourquoi pas le nouveau JMD1

allez y flagellez moi

you'll damn in hell
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
stone16 a écrit :
Citation:

ouch

en même temps tu la voulais ta fessée

Et pourquoi tu ne gardes pas la R30 et un baffle, et que tu vends le reste pour te prendre un JCM800 d'occase à 700-800 € ?

vendre en ce moment, alors qu'il va devenir collector, hérétique va
Et Bob J. m'a dit :

stone16
Citation:
en même temps tu la voulais ta fessée

yes

Citation:
Et pourquoi tu ne gardes pas la R30 et un baffle, et que tu vends le reste pour te prendre un JCM800 d'occase à 700-800 € ?

vendre en ce moment, alors qu'il va devenir collector, hérétique va

bah c'est clair que si je peux c'est ce que je vais faire car c'est pas comme si j'aimais pas mon R30 mais j'aimerais bien un JCM800 avec 2 canaux mais la c'est rare en ce moment en occaz a trouver c'est pour ca que je regarde du coté des 6100 30 th et JMD1

je vais peut être vendre le tiny ou alors y peut etre quelqu'un qui souhaite un echange avec un tiny
mes ventes

...
moanonyme
Sauf indiscrétion, combien tu le vends ? (mp si personnel)

Tu vends le baffle avec si oui, bundle ?

Enfin tout ça pour dire que ça m'intéresse franchement.
stone16
Citation:
Sauf indiscrétion, combien tu le vends ?

le R30 ou le tiny ?
mes ventes

...
jerem37
@stone16: au fait tu l'as chopé où déjà ton superbe sticker d'Angus?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...