EddyBaby a écrit :
High gain ça qualiferait à peu près
De toutes façons, on va dire que j'ai l'esprit rebelle et que j'aime me faire des copains en ce moment
, mais perso vu ce que j'ai vu des mesa (j'en ai eu quand même 3 en même pas 3 mois, certes pas des rectos mais tous défectueux quand même...)
moi perso faut pas m'en parler et je n'échangerai pas un Orange contre un Mesa, même si on me payait
Ah si, ils ont quand même quelque-chose pour eux: c'est que grâce à eux je suis passé chez Orange et que je suis très satisfait pour l'instant
Non plus sérieusement c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts, et si c'est ton choix (que je respecte bien entendu) ben j'espère que tu le regretteras pas car ça serait bien dommage.
Certes le R30 n'est pas un modèle de polyvalence et n'a pas 15000 potards, mais ce qu'il fait, il le fait bien (un poil moins bien pour le clean pas assez puissant à mon gout, son seul vrai défaut selon moi). Et puis, comme l'a dit bigfile (décidément je le plussoie souvent ce cher ami
) Guilloop avec sa boucle a ouvert de nouvelles voies (et montre qu'avec des bonnes pédales on transforme la bête...)
Bref, la réflexion est de mise pour toi quoi
.......
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---