letot a écrit :
Je pense pareil pour le canal clean et j'aimerais bien trouver un moyen d'y remédier aprés avec quoi ... Perso si je pourrais booster un peu tout ça ainsi que le dirty
je sais que il y a pleins de sujet la dessus mais j'ai toujours pas fait mon choix
Pour les solos sur le dirty y'a plein de possibilités
Y'a le BTB de kleuck déjà qui est super (mais suffira pas pour ce que tu veux faire au clean mais sur le dirty nickel, il respecte beaucoup le grain de l'ampli tout en offrant quand même pas mal de possibilité de rendu grâce au potard trouble, et plus récemment au potard "grind" sur les versions 2)
Sinon comme certains t'ont dit un clean boost dans une boucle (à faire faire comme Guiloop
) ou bien des bonnes OD-boost style TS-like, cream can, Xotic BB preamp et AC booster suivant les rendus souhaités, du Catalinbread aussi etc etc etc...
Ces dernières pourraient faire à la fois ce que tu souhaites sur le clean et booster ton dirty je pense.
Ou encore un bon vieux equalo style MXR 10 band qui comprend un boost de volume dedans.
Bref y'a pleins de possibilités en fait sachant que moi j'ai "que" (!!!) le fameux BTB dans ce que je t'ai dit. Mais ça dépote bien sur le dirty
(toujours pas trouvé d'astuce pour le clean...moi je penserai plus pour un pur clean boost style super chili picoso ou RC booster perso pour justement pas que ça sature trop, mais gagner du volume)
Enfin bref, je constate qu'on est tous pareil, on en veut toujours plus
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---