bigfilesystème a écrit :
question lampe, il y a un foromeux (me souvient plus du pseudo) qui avait trouver un bon compromis et un super son au vu de sa vid... il joue sur PRS mc carty...
mec, si t'es dans le coin donne ta config please...
je plussoie pour les simples sur le rocker, mais je dis toutefois que des bons doubles font aussi très bien l'affaire... j'ai mis des doubles Kami qui me donne un super son également...
Salut,
oui c'était le gars qui avait mis tout en full JJ sur son R30...et effectivement j'ai trouvé aussi que ça le faisait bien sur sa video
Pour les mics, +1: moi j'ai des Seymour plutôt "vintage" (niveau de sortie plutôt moyen, pas trop élevé, un 59' et un pearly gate) et ça le fait grave
En même temps c'est vrai que j'aimerai bien une gratte avec un P90, c'est un super micro
Pour les loupiottes, c'est super chaud je trouve de trouver un truc qui plait à tous les niveaux (je suis en pleine phase de re-tests plus poussés, avec tableau récapitulatif sur l'ordi et tout et je note mes impressions dès que j'ai testé, pour pouvoir me rappeler de ce que je pense d'une config donnée...mais c'est long et chiant
)
Même avec du NOS, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...dommage
C'est pour ça qu'honnêtement, full JJ (ou full JJ preamp + SED windged C EL34 au pire) ça semble nickel, pas prise de tête et avec un résultat des plus convaincants d'après ce que j'en avais entendu sue cette video.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---