ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon j'ai pas de Rocker 30 mais j'ai un amp qui est foutu pareil niveau lampes.
Avec la prod actuelle voilà ce que j'essaierais:

V1: TAD 7025 Highgrade / TS 12AX7
V2: TAD 7025S / JJ83S
V3: Sovtek 12AX7LPS / JJ83S
V4/V5: Winged =C= / JJEL34

faut surtout pas hésiter à melanger les marques en preamp, et trouver la combinaison qui nous plait le plus ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
EddyBaby
letot a écrit :
Depuis que j'entends parler de cette pédale il faudrait que je la teste élasse le seul magasin de guitare potable se trouve a 150 bornes mais quand j'y vais je reviens jamais les mains vides

Moi ce que je fais, c'est que j'achète chez thomann ou euroguitar (etc..), je teste, et si ça me plait pas je renvoi.
J'avais fait ça pour ma pédale amt R1
bigfilesystème
question lampe, il y a un foromeux (me souvient plus du pseudo) qui avait trouver un bon compromis et un super son au vu de sa vid... il joue sur PRS mc carty...

mec, si t'es dans le coin donne ta config please...

je plussoie pour les simples sur le rocker, mais je dis toutefois que des bons doubles font aussi très bien l'affaire... j'ai mis des doubles Kami qui me donne un super son également...
un JTM45 sinon rien...
letot
  • Custom Cool utilisateur
EddyBaby a écrit :
letot a écrit :
Depuis que j'entends parler de cette pédale il faudrait que je la teste élasse le seul magasin de guitare potable se trouve a 150 bornes mais quand j'y vais je reviens jamais les mains vides

Moi ce que je fais, c'est que j'achète chez thomann ou euroguitar (etc..), je teste, et si ça me plait pas je renvoi.
J'avais fait ça pour ma pédale amt R1

Euh oué mais niveau budget en ce moment je suis juste alors je voyais plus en ocase
ChrisJr
Bon du coup HP 112 et de nouveau en vente je vais attendre et prendre un 212
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bigfilesystème a écrit :
question lampe, il y a un foromeux (me souvient plus du pseudo) qui avait trouver un bon compromis et un super son au vu de sa vid... il joue sur PRS mc carty...

mec, si t'es dans le coin donne ta config please...

je plussoie pour les simples sur le rocker, mais je dis toutefois que des bons doubles font aussi très bien l'affaire... j'ai mis des doubles Kami qui me donne un super son également...

Salut,

oui c'était le gars qui avait mis tout en full JJ sur son R30...et effectivement j'ai trouvé aussi que ça le faisait bien sur sa video
Pour les mics, +1: moi j'ai des Seymour plutôt "vintage" (niveau de sortie plutôt moyen, pas trop élevé, un 59' et un pearly gate) et ça le fait grave
En même temps c'est vrai que j'aimerai bien une gratte avec un P90, c'est un super micro
Pour les loupiottes, c'est super chaud je trouve de trouver un truc qui plait à tous les niveaux (je suis en pleine phase de re-tests plus poussés, avec tableau récapitulatif sur l'ordi et tout et je note mes impressions dès que j'ai testé, pour pouvoir me rappeler de ce que je pense d'une config donnée...mais c'est long et chiant )
Même avec du NOS, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...dommage
C'est pour ça qu'honnêtement, full JJ (ou full JJ preamp + SED windged C EL34 au pire) ça semble nickel, pas prise de tête et avec un résultat des plus convaincants d'après ce que j'en avais entendu sue cette video.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
Ce gars, c'est Melodymaker de mémoire
Hamer59
Je me joins au club de cette mythique marque londonienne.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pas mal le coup de la lampe orange à côté du TT
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ChrisJr
Et voilà Mon TT à moi avec la petite touch english

d'ailleur je pousse le vis du Orange, je suis un grand fan aussi des moto KTM

papyboyington
Hé hé j'adore aussi les 2, c'est clair que la RC8 a de la gueule, par contre son moteur n'est franchement pas au niveau, c'est vraiment dommage c'est la seule ombre au tableau de cette machine, tout le reste est au top !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ChrisJr
J'ai vendue mon PPC 112.

Il me reste plus qu'a patienter jusqu'à noel pour un 212
dexter236
MrChrisHysteria a écrit :
J'ai vendue mon PPC 112.

Il me reste plus qu'a patienter jusqu'à noel pour un 212

Au passage, quelqu'un a une SG Faded et joue sur Orange bien entendu? J'avoue que j'ai du GAS...encore..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
bearnings a écrit :
J'avais la SG Faded et une 61 Reissue sur le Rocker30.
J'avais monté des C57 sur la Faded.
Sympa mais après c'est dur de pouvoir t'en dire plus... Tu verras mieux par toi même!

Oui, tu m'étonnes...un peu con comme question finalement
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ChrisJr
Je joue sur une RI61 aussi, et sur un mon TT
le son est magique, un vrai retour dans les années 70

Ma SG 61 est toute d'origine, les micros des P57

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...