ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Je joue sur une RI61 aussi, et sur un mon TT
le son est magique, un vrai retour dans les années 70

Ma SG 61 est toute d'origine, les micros des P57
dexter236
Je me doute que ça doit être que du bonheur.

Au niveau son, je m'inquiète pas.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Sans vouloir faire un trop gros HS, j'ai la "chance" d'avoir un dealer Gibson comme magasin de gratte. Le problème, c'est d'y aller et d'être fort pour ressortir sans culpabilité (souvent, j'y vais sans visa etc pour être certain!!). Du coup, je pose des questions idiotes ici au lieu d'aller tester..

Pour l'instant, c'est ma telecaster qui me plait le mien sur ma rockerverb, alors je cherche d'autres horizons.
ChrisJr
Perso j'étais à fond Guitare typé Heavy Metal, ESP, Jackson "j'aime toujours ces guiatres" mais depuis que ma femme m'a offert la SG, je suis devenue raide dingue des Gib's, du coup j'ai ensuite craqué sur la Firebird. aujourd'hui ma Jack's et mon ESP représente environ 10% d'utilisation par rapport à mes Gib's.

Par contre je ne revendrais pas pour autant mes grattes HM
dexter236
Ben on va dire qu'il y a des valeurs sûre et j'avoue qu'en février en achetant ma LP studio je m'étais dit: "Je suis ok en matos maintenant".

Mais non, le GAS revient toujours...
lostever
On est jamais ok en matos... Des que tu touches a qqe chose de nouveau, tu pars dans une nouvelle direction qui t'amenera forcément a tester autre chose et donc racheter ...
dexter236
lostever a écrit :
On est jamais ok en matos... Des que tu touches a qqe chose de nouveau, tu pars dans une nouvelle direction qui t'amenera forcément a tester autre chose et donc racheter ...

Tu résumes (malheureusement?) bien les choses.
Et bien voilà j'ai fait l'acquisition d'une dual terror et d'un cab 112 après de longues hésitations...
On testera ça en répétition demain soir

dexter236
akkane a écrit :
Et bien voilà j'ai fait l'acquisition d'une dual terror et d'un cab 112 après de longues hésitations...
On testera ça en répétition demain soir

En effet, bel achat!

Bienvenue au club!
y aurait pas quelqu'un qui a fait l'acquisition du th30?
y a pas grand chose sur le net!
ChrisJr
Moi aussi il m'interessait, j'aurais aimer voir l'interieur, voir la qualité du montage.
EddyBaby
Sur le forum orange Y'a quelques infos a son sujet
dexter236
Salut à tous,

Comme beaucoup, je suis sur facebook (...) et je viens de me joindre au groupe orange amps.

Je viens de voir qu'il y a pas mal d'annonce comme celle-ci:

http://cgi.ebay.com.au/Vintage(...)249fa

Je fais passer l'info

ChrisJr
toi aussi tu es sur fesse bouk de Orange. le monde est petit

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...