petite question concernant le Thunderverb 50 :
pensez-vous qu'il est possible d'ajouter un canal clair ?
- juste un bouton de volume
- un bouton de volume, en gardant l'EQ du canal A ou le shape du B
- un switch pour bypasser des étages de gain (mais en gardant le volume !!lol!)
ou sinon plus simple je pensais à un clean boost pour régler un canal en clean et activer la pedale pour avoir le meme gain que si j'étais à fond. (jamais utilisé de clean boost, juste tester avec l'EQ boss, mais ça envoie pas assez de gain)
Ca pourrait le faire ?
des idées ? niveau prix ?
Le clean n'est pas le point fort du TV50. Ca me dérange pas plus que ça, ça serait juste un petit plus.
Bon sinon l'ampli en lui même est quand même terrible est très polyvalent dans le registre crunchy à disto bien mèchante. Les 2 canaux sont bien complémentaires. Ca fait un an et demi que je l'ai il me surprend toujours !
Il a aussi conquis Mastodon, Torche, Kylesa, Down....
dernière question pour ceux qui utilisent l'atténuateur : vous le mettez à quel niveau ?
Moi j'le laisse à la moitié, c'est peut etre un peu extrême (pour les lampes), mais je le pousse assez fort. (au même volume sans l'atténuateur j'ai l'impression que le poweramp ne donne pas encore tout ce qu'il a dans le ventre).
Autre question : y'en a qui utilisent une big muff avec ? vous avez des réglages sympa ? Avec ma big muff c'est un peu "je t'aime moi non plus", les réglages de l'ampli influent beaucoup !!!
dsl pour toutes les questions
y'a pas un forum Orange france avec des sections pour chaque ampli ?