ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
exact rockerverb100

pour les dreads c'est des potes qui me les ont faite!
tu te lave bien a fond les cheuveux avec du savon de Marseille pour bien les rendre sec

puis avec un peigne assez fin, tu prend une meche et tu la brose a l'envers, tu roule, tu la brosse a l'envers, et ça pour chacune d'elle...c'est long mais bon...

a oui j'oubliais, après pendant 6 mois tu a une tete de merde
dexter236
Magnifique la photo...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
papyboyington
Là aussi ça décoiffe (allez directement a la 5eme minute) :

#
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
... ou comment sonne un orange sans médiums. moche, moche..
letot
  • Custom Cool utilisateur
c'est très différent d'un orange je trouve le son très salle un peu trop moderne perso je suis bien content d'avoir acheté mon R30 et de pas avoir attendu la sortit de celui-ci autant acheter un ampli fait pour ce genre de son plus que faire de l'a peu près enfin en ce moment la plupart des constructeur fond de l'a peu près ... rapport qualité/prix donc on essais de rendre plus polyvalent un ampli en le rendant moyen dans tous les domaines ... j'adhérere pas trop
remayz
  • Vintage Top utilisateur
comme d'hab, je ne me fierais pas trop au son de la video youtube.. je doute fortement que l'ampli sonne comme ça. tout le long y'a zero médiums...
EddyBaby
Il est pas super apprécié sur le forum orange d'un autre coté :/
Mais pourquoi avoir arrêté le rocker...
bigfilesystème
hihihi, moi je le trouve pas si dégueu sur la vid... vous êtes dur... si ça se trouve il va cartonner...

mais je suis toujours à contre courant... les blackstar cartonnent et quand j'ai essayé, j'ai trouvé très bof...

ceci dit il risque pas de remplacer mon rocker...
un JTM45 sinon rien...
Hamer59
Mouai, les vidéos, je prends ça avec des pincettes, c'est souvent trompeur.
Un vrai test en boutique donne une idée fidèle.

Un premier test déjà :
http://www.premierguitar.com/M(...).aspx
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
XTA
  • Publié par
    XTA
    le
petite question concernant le Thunderverb 50 :
pensez-vous qu'il est possible d'ajouter un canal clair ?
- juste un bouton de volume
- un bouton de volume, en gardant l'EQ du canal A ou le shape du B
- un switch pour bypasser des étages de gain (mais en gardant le volume !!lol!)

ou sinon plus simple je pensais à un clean boost pour régler un canal en clean et activer la pedale pour avoir le meme gain que si j'étais à fond. (jamais utilisé de clean boost, juste tester avec l'EQ boss, mais ça envoie pas assez de gain)
Ca pourrait le faire ?

des idées ? niveau prix ?

Le clean n'est pas le point fort du TV50. Ca me dérange pas plus que ça, ça serait juste un petit plus.

Bon sinon l'ampli en lui même est quand même terrible est très polyvalent dans le registre crunchy à disto bien mèchante. Les 2 canaux sont bien complémentaires. Ca fait un an et demi que je l'ai il me surprend toujours !
Il a aussi conquis Mastodon, Torche, Kylesa, Down....

dernière question pour ceux qui utilisent l'atténuateur : vous le mettez à quel niveau ?
Moi j'le laisse à la moitié, c'est peut etre un peu extrême (pour les lampes), mais je le pousse assez fort. (au même volume sans l'atténuateur j'ai l'impression que le poweramp ne donne pas encore tout ce qu'il a dans le ventre).

Autre question : y'en a qui utilisent une big muff avec ? vous avez des réglages sympa ? Avec ma big muff c'est un peu "je t'aime moi non plus", les réglages de l'ampli influent beaucoup !!!

dsl pour toutes les questions
y'a pas un forum Orange france avec des sections pour chaque ampli ?
Hamer59
Deuxième review du TH30 :
http://magazine.dv247.com/2010(...)view/
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Salut les gars,
Certains d'entre vous ont ils des préférences après essais dans les WahWah sur nos Orange chéris ?

Je pensais prendre ça : http://www.thomann.de/fr/vox_v(...)ef033
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
EddyBaby
Perso j'utilisais une wowee wah de G-Lab dans mon Rocker, c'était super, et c'est vraiment une pédale génial

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...