ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
tant que j'y suis, je me demandais si un ppc112 était trop juste pour les 50w de l'ad50. Après tout, elle est aussi switchable en 30w et il y a des chances que je le fasse plus tourner à cette puissance pour la faire cruncher sans me retrouver avec une procédure de divorce.
papyboyington
Le ppc 112 encaisse 60 watts a priori il y a peu de chances que ton ad 50 aille au dela !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
darcho
  • Special Cool utilisateur
la question, c'est ppc112 ou HB 212?
lostever
Ppc112 perso et pas uniquement pour le look. L'idéal étant qd meme le ppc212.
papyboyington
Le HB 212 a de trés trés bonne critiques !

lostever
Histoire de goût , j'aime pas du tout en comparaison . Un peu l'impression qu'il sonne moins "plein"
dexter236
Le HB va très bien, le PPC212 extrêment bien!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Bonsoir à tous.

J'ai encore une question à propos d'un atténuateur :

Si celui-ci fonctionnerait pas correctement, est-ce que mon ampli pourrait grillé totalement ? Ou même si il y a un problème ne sera-t-il pas conséquent ?

Merci de vos réponses.

(L'atténuateur est un achat d'occasion, et malgré que le vendeur dise que sa marche on ne peut être sûr et je m'inquiète sur le fait d'avoir un problème avec mon Rocker 30.)
EddyBaby
C'est quoi comme atténuateur ?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
remayz a écrit :
j'ai celle là (V847) sur un AD30TC..

je ne suis pas un gros utilisateur de wha, mais pour le peu qu'elle me sert c'est terrible; j'adore son grain.
elle va peut être un peu trop loin a mon gout dans les aigus en fin de sweep avec une guitare un peu moderne et puissante, mais c'est géant avec des micros typés vintage bien médium.

attention, elle rajoute du volume par contre.. un petit coté boost.

Merci, je l'ai commandée parceque y'avait une vente flash qui valait le coup (69e +10e fdp). Je vous ferais une petite review
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
pour les intéressés, je vends mon AD30TC (voir ma signature).

Je quitte le club temporairement puisque je compte me racheter la version tête assez rapidement dans le cours de l'année prochaine
raziel31
bonjour amis orangiste, je possède un tête Thunderverb 50 depuis cet été et je joue sur le baffle d'un ami Fame 4*12 en V30, j'aimerais m'acheter un baffle orange avec une préférence pour le 2*12 pour un transport plus facile. Par contre on joue dans un style Stoner/Métal et le deuxième grateux joue sur un ensemble tête Mesa dual / cab mesa XL j'aimerais savoir si c'est jouable....... si quelqu'un à déjà essayé.......
Membre du Lag User Club et Orange club
lostever
Jouable en quelle terme ? Niveau puissance ? Largement oui, on t'entendra autant que ton pote même si c une 100W et un 4*12.
raziel31
jouable dans le fait de savoir si je vais me faire "manger" ou non car avec le cab Fame mon son se noie dès que le mesa entre en jeu ......
Membre du Lag User Club et Orange club
papyboyington
Tu le régles comment ton ampli ?
As tu essayé d'inverser le cab avec celui du mesa et le mesa avec le fame ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...