ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
J'ai reçu le Guitar World des vacances d'hiver, il y à un test de la tête Thunder 30.
dexter236
Super, tu pourras compléter les infos!!

Petit HS...j'étais parti sur quelques GAS les derniers temps, dont un "petit ampli" orange pour avoir le son à la maison.
Ma petite fille doit naitre dans les jours avenirs...ben vous savez quoi, le GAS on y pense plus!!

En voilà une de solution pour ceux qui GASent de trop
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lostever
Oui bah qd tu fais les comptes, t'as plutôt intérêt a GASer avt l'arrivée des marmots parce qu'après , c nettement plus tendu ! Expérience inside, dis toi le contraire : GAS encore pdt qqes jours ! T'auras tout le temps pour te calmer après .
Bon courage pour l'heureux événement a venir !
dexter236
lostever a écrit :
Oui bah qd tu fais les comptes, t'as plutôt intérêt a GASer avt l'arrivée des marmots parce qu'après , c nettement plus tendu ! Expérience inside, dis toi le contraire : GAS encore pdt qqes jours ! T'auras tout le temps pour te calmer après .

J'en ai déjà une de fille, je sais

Arrête, c'est pas bien ce que tu fais là, surtout que j'ai besoin de rien!
ChrisJr
lostever a écrit :

Moi c'est le contraire, j'ai jamais autant acheté de matos depuis sa naissance en 2005.
EddyBaby
C'est toujours quand pense qu'on a besoin de rien que le GAS est le plus fort. Enfin dans mon cas, c'est la recherche DU truc que j'aime, donc dès que j'ai trouvé je me remets à chercher autre chose c'est sans fin (ah tiens, mais une gratte en P90, ça le ferait peut etre mieux, et un 2x12 vertical sur dimensionné, ça serait peut etre mieux.. etc).
Salut a tous j'ai vu récemment un baffle orange 4*12 et une petite question me trotte dans la tete : il y a 2 entrées marqué 16 ohm en dessous. Donc ça voudrait dire quil faut 2 sorties 16 ohm sur la tete (ca parait logique ) ou 1 sortie 16 ohm ou 2 *8 ohm ? jamais trop compris ce systeme d'impédance .

merci de vos réponses
< Qui veut voir loin doit ménager sa monture >
Sherman88
La sortie de la tête 16 ohm sur UNE entrée baffle 16ohm
une sortie de la tête 8 ohm sur UNE entrée baffle 8 ohm

Deux baffles 16 ohm sur les deux sorties de la tête 8 ohm OU (et la les deux entrées des baffles servent) linker les baffles et relier a une seule sortie de la tête en 8ohm

+ deux pages précédentes et tu sauras tout sur les impédances orange
lostever
Tout est expliqué en page precedente
dexter236
Mon âme est faible, soyez sympas

J'ai besoin de rien et envie de tout...on oublie le GAS!

L'astuce: une tirelire comme les gamins et un bon petit billet par ci par là..car après un achat, ce sera autre chose surtout que j'ai déjà bien évolué en matos.

C'est pas comme si j'étais encore sur un MGDFX avec une Stagg de toute façon

J'arrête le HS, c'est déjà difficile avec cette fichue période de fêtes qui donne envie de claquer de l'argent à rien!
bigfilesystème
... et dire qu'avec l'argent de ces foutus cadeaux de noël, on pourrait se payer du matos...
un JTM45 sinon rien...
dexter236
bigfilesystème a écrit :
... et dire qu'avec l'argent de ces foutus cadeaux de noël, on pourrait se payer du matos...

Arrête....
bigfilesystème
... en plus avec deux fille, maman veut de la place... et le matos, il atterrit au grenier ou au fond du jardin... misère...
un JTM45 sinon rien...
dexter236
bigfilesystème a écrit :
... en plus avec deux fille, maman veut de la place... et le matos, il atterrit au grenier ou au fond du jardin... misère...

Pas de mon vivant et puis madame apprécie la musique alors ça va!
dexter236
EDIT
Fr33man
Je me mets aux vitamines avec un Rverb 50 qui arrive la semaine pro.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...