wagins00 a écrit :
Et le made in china....
laissez moi rire... Les bois sont identiques (Cf forum anglais et US).......................................................
............................puis les forums étrangers ont fini de me décider, donc fait toi TON opinion, n'écoute pas toujours les echos pas toujours objectif, surtout concernant la provenance... Pour finir, le OB passe super bien avec mon Marshall 1987X, et depuis que j'ai mixé un vieux Celestion G12-65 pre rola des 70', avec le V30, même l'ac15 HTVH passe très très bien dessus!
Salut wagins,
je pense pas qu'on va beaucoup te taper dessus ici, j'peux me tromper, mais bon, ici on sait respecter les avis de chacun je crois, et en tous cas je respecte le tien, d'autant que je n'ai jamais essayé ou vu un OB....
Seulement, quand tu dis "cf les forums UK et US" qui t'ont décidé, c'est pas bien différent de ce qu'on fait là pour ktophe hein
(esprit de contradiction inside
)
De plus, un forumer ici, ColDay plus exactement, a comparé les 2 avec les membres de son groupe, en terme de son et avait eu des soucis de qualité de finish avec, donc je préfère perso un seul avis comme ça bien étayé (ou comme le tien quoi) avec photos et tout bien expliqué plutôt que 100 avis harmony central, quand je peux pas me faire moi même une idée...
Après, je te l'accorde, peut être qu'il est tombé sur un mauvais numéro, d'autant que c'était les débuts de l'OB je crois à l'époque...
Le mieux étant de se faire son avis c'est tout à fait vrai, mais on est au moins tous d'accord que le PPC212fermé est la valeur sûre qu'il peut acheter les yeux fermés avec très (très très) peu de risques d'être déçu, en terme de son.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---