wagins00 a écrit :
On peut également gagné du "headroom" sur le dual terror, j'ai mis sur le canal tiny une 12ax7 JJ et une 12at7 jj, et sur le canal fat une 12ax7 JJ(V1, elle sert aux 2 canaux) et 2 12ax7 sovtek LPS, qui ont un son bien droit et médiem, ce qui évite un peu le côté fuzz.
Il est vrai qu'une config en clean sur le TT ne sert pas à grand chose, son rayon étant plutôt el crunch et gros crunch.
Il est vrai qu'il n'y a pas de comparaison possible entre une AD30 et une dual, et encore moins avec une TT.
La dual avec ses 30 watts récupère un peu des basses et du spectre manquante au TT, mais elle n'a pas l'ampleur et le spectre de la AD, bien qu'ayant un magnifique gros crunch bien typé orange. La TT hardwired ayant de bons composants, le spectre devrait lui aussi être plus large que sur les chinoises/Coréenes, mais je ne pense pas qu'elle rivalise, non pas en dynamique, car les terror en ont à revendre, avec la largeur du spectre sonore des ad et autre haut de gamme Orange.
Bon je pense que je prendrais l'ad30. Au pire si il est un peu trop puissant je rachèterais un atténuateur koch. J'en ai déjà eu un et il fait du bon travail