ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Non, mais je l'ai eu en cadeau, maintenant, c'est trop tard.

Et puis, je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait la même chose pour le son, ce n'est pas les même capteurs.
Et puis la video, je m'en fous, si je veux en faire, je branche le H1 en micro externe sur mon appareil photo et basta.

Et puis zut, quoi
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bon c'est décidé je prendrais l'AD30 HTC.

Peut être si besoin ai, j'investirais dans un bon attenuateur Aracom pour pouvoir bien l'exploiter

Déjà j'attends de reçevoir mon PPC212. J'espère que celui-ci arrivera sans accrocs. J'aime pas trop commander sur le net des gros éléments comme ça car ils ne peuvent pas bien les protéger. Mais à l'ampli à lampe à paris c'était 150 euros plus cher ça fait mal. Même si j'aurais été plus tranquil
ktophe
Il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi quand je regarde sur le net il y a deux sortes d'AD30 HTC? (esthétiquement parlant) Un avec les deux cadres orange et un avec la fameuse barre orange au milieu avec les petits symboles (comme toutes les autres têtes de la gamme orange)
lostever
Photos ? Le seul que je connaisse est celui de mon avatar, a part les potards qui sont plus gros depuis 2-3 ans
ktophe

C'est le deuxième que je vais avoir si j'en commande un neuf? J'aimais bien l'autre!
lostever
C le premier le nouveau
ktophe
lostever a écrit :
C le premier le nouveau

T'es sure? Pourtant sur le site Orange on voit le deuxième avec les deux cadres
ChrisJr
Ils ont changer que les boutons ? le second c'est l'enienne version
ktophe
C'est celui là l'actuel??? La vous m'étonnez! Sur tous les sites de correspondance et sur le site Orange on voit l'autre. Mais si vous avez raison tant mieux, j'aime bien

ChrisJr
ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans !!
ktophe
Le look c'est important aussi. Et Orange ils sont fort dans ce domaine. A quoi ça sert qu'il se casse la nenette a faire de beaux amplis sinon
letot
  • Custom Cool utilisateur
letot a écrit :
mon petit R30 préféré est super mais manque une petite reverb ? la quelle me conseillez vous et aussi un delay enfin le delay je penche vers la memory man deluxe de Electro Harmonix

personne m'as répondu vous utilisez quoi comme effet avec votre R30 ? (modulations)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
@ktophe: je pense que c'est bien le 1er le new, ils sont revenus aux "pics", symboliques de la marque
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ktophe
jerem37 a écrit :
@ktophe: je pense que c'est bien le 1er le new, ils sont revenus aux "pics", symboliques de la marque

Oui j'ai bien l'impression que vous avez raison! C'est cool je trouve. Mais Orange pourrais mettre son site a jour quand même!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...