ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
NUFAN a écrit :
dexter236 a écrit :
Mais quelle bande de cons à la fin ces livreurs (je vais le redire à mon frère qui en fait partie...). Des emmerdes pour rien!

ps: de bons conseils sur de bons P90 format double?

SP Custom Smokey90 HB. Contacte Bongo

Ca coute rien, je vais le faire, merci!

ps: ça vaut quoi ces micros au fait

pps: 199€ le set en format double..presque le prix de la Firebird:-)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
dexter236 a écrit :

ça vaut ~90€

un peu de doc la dedans: http://www.sp-custom.com/catal(...)0.pdf

Mais Bongo sera à l'écoute de ce que tu cherches et t'orienteras au mieux...
dexter236
Je vais voir ce que l'on me propose.

Colday doit me faire une offre pour son set Phat Cat...ça reste une Epiphone pour laquelle il faut encore un case spécial...ppfff.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Orange ppc212 reçu mais gros trou dans le carton et baffle abimé. Du coup j'ai refuser le colis et retour a l'expéditeur. Font chier les transporteurs. Je suis deg. J'achete plus d'ampli ni de baffle par correspondance c'est fini. Du coup je vais devoir en acheter un sur Paris et ça va me couter 150 euros de plus...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
disons, que les magasins ne "suremballent" pas les baffles.. ils arrivent dans l'emballage constructeur qui est en général une épaisseur de carton, et un film plastique..

quand j'ai reçu mon PPC212 de chez DV247, je me suis dit que j'ai eu de la chance de le recevoir en parfait état !
dexter236
ktophe a écrit :
Orange ppc212 reçu mais gros trou dans le carton et baffle abimé. Du coup j'ai refuser le colis et retour a l'expéditeur. Font chier les transporteurs. Je suis deg. J'achete plus d'ampli ni de baffle par correspondance c'est fini. Du coup je vais devoir en acheter un sur Paris et ça va me couter 150 euros de plus...

Ce que j'ai eu! Mais va savoir si c'était d'origine ou non. Le tolex n'ayant rien..j'ai pas eu le choix, ce n'était pas moi qui réceptionnait.

De l'autre, il n'y a rien de plus que l'emballage d'origine..
ktophe
La c'était la grille du baffle qui était abimée. Trop deg
dexter236
Alors là...je te comprends!
ktophe
Même pas eu besoin d'ouvrir le carton il suffisait de regarder au travers du trou sur le carton pour voir que la grille du baffle avait morflée
Waggins00
dexter236 a écrit :
NUFAN a écrit :
dexter236 a écrit :
Mais quelle bande de cons à la fin ces livreurs (je vais le redire à mon frère qui en fait partie...). Des emmerdes pour rien!

ps: de bons conseils sur de bons P90 format double?

SP Custom Smokey90 HB. Contacte Bongo

Ca coute rien, je vais le faire, merci!

pps: 199€ le set en format double..presque le prix de la Firebird:-)

Surveille Ebay, il y en a en vente de temps en temps, à des prix sacrifiés .
Ce sont d'EXCELLENTS micros, j'en ai acheté un kit de telecatser 65' sur Ebay pour 90€ le kit (moitié prix), et en montant le neck sur ma tele mjt custom 62', j'ai foiré le bobinage du micro neck à cause d'un pas de vis que j'ai fusillé (longue histoire, j'ai fais la grosse quiche sur ce coup, pourtant je ne suis pas à mon premier montage de micro ), et Bongo me la rebobiné (est en train) gratuitement!

super SAV, super micros, et sur Ebay, super prix
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
dexter236
J'ai "dû" faire un autre achat pour autre chose mais je retiens, autant essayer quelque chose de moins connu.
GG300
  • Custom Cool utilisateur
Salut les Orange addicts,

Je profite de ce topic ô combien interessant pour passer un message. Je souhaite entrer dans le club en faisant l'acquisition d'un PPC412.

Je propose à l'échange un mesa 2x12 rectifier en super état, voici le lien vers mon annonce :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si parmi vous il y a quelqu'un qui souhaite voyager plus léger... faites moi signe en mp.
Je suis aussi interessé par un achat sur la région parisienne.

Merci à tous.
dexter236
Vendre du Mesa ici...faut pas rêver
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ca m'étonne pas trop moi non plus qu'on passe d'un Mesa à un Orange, ils sont tout simplement parmi les meilleurs cabs du marché
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, comme pour les housses d'ampli à une époque, je vous fais un peu de pub pour une super marque de sangles à pas cher que vous connaissez sûrement, Couch Straps, que j'ai découvert sur le topic "tout sur les sangles".
Faites à la main aux US avec des matériaux de récups (canapés, fauteuil, intérieurs de bagnoles etc), sans matière animale (leur concept à eux, perso je m'en tape je mange du boeuf et j'adore ça ), ils réussissent à garder des prix bas car ils ont choisi de ne pas avoir d'intermédiaires (ça ferait pas de mal aux agriculteurs chez nous, la grande distrib s'en mettant plein les fouilles ). La qualité est top de chez top
Rapides pour l'envoi, paiement sécurisé, mecs sympas qui répondent aux mails, bref du tout bon
Si vous voulez faire plaisir à votre belle (et vous faire plaisir par la même occase), allez-y, ça en jette:

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dexter236
Combien?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...